Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
2 ans
Est-ce qu'on peut retourner vers un peu plus d'apaisement svp ?
Oui depuis hier c'est très tendu
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui depuis hier c'est très tendu
Jamais je n'ai vu autant de tensions internes
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
On s'en fout au final, sous-forum ou pas sous-forum la vie continue
Effet streissand, ceux qui essaient de nier l'évidence attisent les regards
il y a 2 ans
Jamais je n'ai vu autant de tensions internes
Beaucoup se sente trahi après cette nouvelle
Alors qu'il faut les comprendre on est arrivé du jour au lendemain ici on a changé leur habitude
Du coup il ont créé un sous forum pour discuter entre eux comme à la bonne époque
Alors qu'il faut les comprendre on est arrivé du jour au lendemain ici on a changé leur habitude
Du coup il ont créé un sous forum pour discuter entre eux comme à la bonne époque
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je sais pas, entre les suceur de modo et les zinzin qui s'attaque a ma modé, je trouve ça plutot drole, un spectacle grandeur nature a celui qui sera le plus debile
Surtout que bon le drama de base est vraiment nul a chier, serieux appart les AW qui en a quelque chose a faire que il y ai des forum caché
A la rigeur je trouve ca dommage qu'il y ai de l'entre soi mais bon c'est pas comme si c'etait inevitable sur un forum
Surtout que bon le drama de base est vraiment nul a chier, serieux appart les AW qui en a quelque chose a faire que il y ai des forum caché
A la rigeur je trouve ca dommage qu'il y ai de l'entre soi mais bon c'est pas comme si c'etait inevitable sur un forum
il y a 2 ans
Beaucoup se sente trahi après cette nouvelle
On peut le comprendre mais pourquoi diable le cacher
il y a 2 ans