Ce sujet a été résolu
Y a pas de hontes à avoir clef, à croire que les topics ici sont tous intelligents
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Y a pas de hontes à avoir clef, à croire que les topics ici sont tous intelligents
Le modo veut me goulag si je refais un talc
il y a 2 ans
Tant que tu n’as pas l’un des badges permettant l’accès au forum secret tu n’as rien à craindre
il y a 2 ans
fait comme moi post jamais
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Le modo veut me goulag si je refais un talc
Qui ça ? Y a rien clef tu t'en fou continue y aura rien
il y a 2 ans
Qui ça ? Y a rien clef tu t'en fou continue y aura rien
Je sais pas qui c'est , d'habitude je me fais jamais lock
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est , d'habitude je me fais jamais lock
Justement d'habitude tu ne te fais jamais lock donc c'est rien tkt
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
90% des topics sont des talc
Ceci. Tout le monde est là pour talk. C’est ridicule de goulag les gens pour ce motif. Mettez tout le forum au goulag dans ce cas
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
Non pas du tout. Tu regardes le goulag et l’historique de modération: plein de kheys différents sont goulag à la chaîne pour ça là. On dirait qu’un modo est mal luné ou s’est mal fait sucer par sa femme ce soir. Voir pas sucer du tout en fait
il y a 2 ans
Pourtant je suis gentil
C'est ça le pire
Je le suis aussi , et j'ai réussi à me faire goulaged et pourtant il y a plus toxique que ce genre de topax

Je le suis aussi , et j'ai réussi à me faire goulaged et pourtant il y a plus toxique que ce genre de topax
il y a 2 ans
Non pas du tout. Tu regardes le goulag et l’historique de modération: plein de kheys différents sont goulag à la chaîne pour ça là. On dirait qu’un modo est mal luné ou s’est mal fait sucer par sa femme ce soir. Voir pas sucer du tout en fait
il y a 2 ans