Ce sujet a été résolu
Jerkeke
2 ans
Bordel mais ce forum commence à prendre racine avec des délires/pavés
C'est pas un délire nonobstant
C'est le seul format qui m'évite les foudres des aw
C'est le seul format qui m'évite les foudres des aw
il y a 2 ans
Y a des sous forums cachés sur avenoel ? Ça craint
Le sous forum caché d’AVN doit être encore plus vide que le forum principal aaaaya
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Y a des sous forums cachés sur avenoel ? Ça craint
Non ils ont juste les topics noirs dont l'accès est restreint aux membres qui ont au moins 100 messages.
il y a 2 ans
Résumé: il y a un forum caché réservé aux aw et aux e-pop, et ils font prout depuis que ça s'est su
L'intérêt d'avoir un forum caché ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Bonne question, on pourrait peut-être avoir une réponse si les intéressés étaient de bonne foi
il y a 2 ans
Non ils ont juste les topics noirs dont l'accès est restreint aux membres qui ont au moins 100 messages.
Rien à voir avec un forum caché réservé aux aw et epop donc
il y a 2 ans
Pour les urls, Skeno code avec de la bière
Puis le forum des olds, c'est une boucle qui date depuis longtemps
Et, maintenant, on peut faire chanter à Johnny le clip de Shingeki, tout est possible sur internet
Bref, circulez
Puis le forum des olds, c'est une boucle qui date depuis longtemps
Et, maintenant, on peut faire chanter à Johnny le clip de Shingeki, tout est possible sur internet
Bref, circulez
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce toujours des " BRONZE nouveau comptes" qui lancent ce genre de topic ?
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Pourquoi est-ce toujours des " BRONZE nouveau comptes" qui lancent ce genre de topic ?
Ce golem
il y a 2 ans
Résumé: il y a un forum caché réservé aux aw et aux e-pop, et ils font prout depuis que ça s'est su
Mais on sait ça depuis 40 ans
il y a 2 ans
UberEats
2 ans
S'il devait y avoir un sous forum ça serait pour préserver le bide pré migration pour ne pas être dépayser
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
S'il devait y avoir un sous forum ça serait pour préserver le bide pré migration pour ne pas être dépayser
ayaaa, quand y'avait 30 connectés c'était la fiesta
il y a 2 ans