Créer un compteSe connecter
Les gens étaient déjà malheureux bien avant le numérique et l'informatique c'est ça la réalité

Je mets le point sur le fait de pourquoi personne ne poserait les bonnes questions à l'IA, peut être parce que nous sommes nous même programmé à se conforter dans une médiocrité qu'on nous a imposé

Si les gens cherchent le bonheur par l'argent il est peut être là déjà le bug
:Scept_alien:
l'IA est déjà woke, tu va lui poser les questions, elle va te répondre de façon woke..
Ça ne sert a rien de lui poser les bonnes questions..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le secret pour trouver le bonheur, c'est justement de ne pas le chercher.
De vivre la vie qu'on a envie de vivre sans se prendre la tête...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tu ne connais pas encore 123pk?
Il est toujours comme ça.. Image
Faut pas lui en vouloir il est autiste (nofake).
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Faut pas lui en vouloir il est autiste (nofake).
:risitas_ahi:
:rex_langue:
il y a 4 ans
Le secret pour trouver le bonheur, c'est justement de ne pas le chercher.
De vivre la vie qu'on a envie de vivre sans se prendre la tête...
beaucoup qui connaissent le secret du bonheur ne sont eux mêmes pas heureux
:Jean-claude-convenant_surpris:
il y a 4 ans
Putain on arrive a peine a faire de la vision par ordinateur et des générateurs de texte et t'a des golems qui sont pret a vénérer des cartes Nvidia comme des sortes de dieux devant leur apporter paix et prospérité.

On va le mériter notre neofeodalisme avec un culte de l'adpetus mechanicus.
il y a 4 ans
Putain on arrive a peine a faire de la vision par ordinateur et des générateurs de texte et t'a des golems qui sont pret a vénérer des cartes Nvidia comme des sortes de dieux devant leur apporter paix et prospérité.

On va le mériter notre neofeodalisme avec un culte de l'adpetus mechanicus.
La Plante Verte ?
il y a 4 ans
La Plante Verte ?
Plait il qui êtes vous ?

oui c'est moi
il y a 4 ans
Plait il qui êtes vous ?

oui c'est moi
Ahi énorme, j'ai reconnu ton style (et le pseudo était un bon indice).
Je suis BdB.
il y a 4 ans
Ahi énorme, j'ai reconnu ton style (et le pseudo était un bon indice).
Je suis BdB.
Ayaaa c'est quoi mon style pour me rendre aussi repérable ?
:sueur:
(a part les fautes)
il y a 4 ans
Ayaaa c'est quoi mon style pour me rendre aussi repérable ?
:sueur:
(a part les fautes)
Je ne saurais pas trop dire mais à vue de nez des arguments clairs et concis et un bon sens de la formule.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
J'ai pas compris pourquoi vous êtes partis dans la patern de l'oeuf et la poule mais vous dépensez beaucoup d'énergie dedans
:Mars_attack:
tu confond richesse et subvenir a tes besoins qui sont deux notions totalement différentes.

Manger a sa fin et pouvoir se chauffer c'est objectif

être riche c'est partiellement subjectif car il s'agit de plusieurs facteurs relatifs quant a ta position par rapport aux autres.

La richesse se définis par deux choses
Le déphasage entre ta productivité et tes revenus . Le prolos gagne de l'argent par rapport a son travail de façon proportionnel , le riche ce n'est pas le cas , car son revenus viens du fait qu'il fait travailler la société pour lui .

La richesse se définis aussi par ta capacité d'influence et d'achat par rapport aux autres.
un smicard en France peut s'offrir des choses qu'un smicard en Algérie ne peut pas l'un est plus riche que l'autre en raison de la force de leur monnaie respectives. In fine par le pouvoir de son argent le smicard Français est plus puissant et plus d'influence que le smicard algérien.

Dans les deux cas tes possessions (richesse) sont lié a ta position par rapport aux autres elles traduisent un pouvoir , quelque chose de profondément inégalitaire qui sera toujour présent dans notre espèces car a la base nous ne somme pas tous égaux.
il y a 4 ans
Je ne saurais pas trop dire mais à vue de nez des arguments clairs et concis et un bon sens de la formule.
:Mouais_Jesus:
Le culture 18/25 m'a bien aidé
:doggo:
il y a 4 ans
tu confond richesse et subvenir a tes besoins qui sont deux notions totalement différentes.

Manger a sa fin et pouvoir se chauffer c'est objectif

être riche c'est partiellement subjectif car il s'agit de plusieurs facteurs relatifs quant a ta position par rapport aux autres.

La richesse se définis par deux choses
Le déphasage entre ta productivité et tes revenus . Le prolos gagne de l'argent par rapport a son travail de façon proportionnel , le riche ce n'est pas le cas , car son revenus viens du fait qu'il fait travailler la société pour lui .

La richesse se définis aussi par ta capacité d'influence et d'achat par rapport aux autres.
un smicard en France peut s'offrir des choses qu'un smicard en Algérie ne peut pas l'un est plus riche que l'autre en raison de la force de leur monnaie respectives. In fine par le pouvoir de son argent le smicard Français est plus puissant et plus d'influence que le smicard algérien.

Dans les deux cas tes possessions (richesse) sont lié a ta position par rapport aux autres elles traduisent un pouvoir , quelque chose de profondément inégalitaire qui sera toujour présent dans notre espèces car a la base nous ne somme pas tous égaux.
pas lu c'est trop long pr un samedi
:Aah_fume:
il y a 4 ans
Ok Golem
:lunettes_bleues:

post avant : Ok Golem
:lunettes_bleues:
il y a 4 ans
palu + je ne nourris pas l'ia
:polishcow:
il y a 4 ans