La taille de votre disque dur ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
T'imagine même pas comment ça m'a fait un bien de ouf de rajouter 2Go en SSD !
2 Go ??
il y a 4 ans
Nonobstant à l'heure d'internet haut débit, la taille de stockage compte au final assez peu. Perso j'ai 500go en SSD et 1To en HDD, ça permet d'être confortable mais globalement j'vire assez vite tout ce que je télécharge. Et si j'ai envie de regarder à nouveau un film bah je le re-télécharge.
il y a 4 ans
Les meilleures années !
Sauf pour les coupes de cheveux.
Mais ça devait être sympa ouais.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf pour les coupes de cheveux.
il y a 4 ans
Mulet Master race !
La coupe mulet est drôle en vrai.
C'est plus les coupes des meufs de l'époque qui me dégoutent, genre la permanente dégueulasse là.
il y a 4 ans
Nonobstant à l'heure d'internet haut débit, la taille de stockage compte au final assez peu. Perso j'ai 500go en SSD et 1To en HDD, ça permet d'être confortable mais globalement j'vire assez vite tout ce que je télécharge. Et si j'ai envie de regarder à nouveau un film bah je le re-télécharge.
Il y a des jeux PC qui deviennent très gourmant
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Il y a des jeux PC qui deviennent très gourmant
Ouais 'fin ça dépasse rarement les 100go quoi.
Et vu que j'joue rarement à 12 jeux AAA en même temps, j'ai tendance à les virer quand j'y joue plus, j'garde juste le fichier de sauvegarde okazou.
Et vu que j'joue rarement à 12 jeux AAA en même temps, j'ai tendance à les virer quand j'y joue plus, j'garde juste le fichier de sauvegarde okazou.
il y a 4 ans
T'imagine même pas comment ça m'a fait un bien de ouf de rajouter 2Go en SSD !
2Go? 2To tu voulais dire?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Bien évidement !
Ouf
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans