J'en prends depuis juin. J'ai l'impression que ça m'a bien aidé (fluoxetine).
cest peut etre lui qu'il lui faudrait, elle a deja tenté de le faire, puis niveau automutilation.. bon, y'en a vraiment partout quoi
addict aux lignes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je sais ca, je voulais savoir juste quelles AD vous prenez
addict aux lignes
il y a 3 ans
ouais cest sur que cest la seule solution qui reste, jlui ai aussi filé du cannabis pour soulager ses bad moods, ca l'a bien aidé par contre, elle allait mieux, mais cest pas vivable de fumer h24 et elle a peur de prendre en capsule (malgré que cest + puissant et que ca dure + longtemps)
ouais cest dur pour moi aussi, avoir la peur constante qu'elle merde..
merci kheyou <3
ouais cest dur pour moi aussi, avoir la peur constante qu'elle merde..
merci kheyou <3
addict aux lignes
il y a 3 ans
elle a la force de se tuer, sauf qu'elle n'en a pas le courage + musulmane donc illicite dans la religion, malgré qu'elle soit dépressive, elle va a la salle, elle a la force pour bouger ect, meme si elle a la flemme de sortir par exemple, sa depression est venue apres un bad trip sous MD si tu veux savoir (par ma faute..) et je pense que son systeme seroto/dopa s'est dereglé (amha), le cannabis lui a fait du bien, donc je pense que le premier AD dont tu m'a parlé (sertraline et la paroxétine) peuvent etre bien, parce qu'elle a aussi une anxiété sociale (limite elle respire pas dans le bus car elle pense qu'on la regarde fin bref)
addict aux lignes
il y a 3 ans
je vois, elle a essayé il y a pas longtemps de se couper les veines du poignet, mais elle n'a pas été jusqu'au bout, fin elle a meme pas commencé enfaite, elle a juste fait une marque avec un couteau mais cest tout
addict aux lignes
il y a 3 ans
je pense pas, meme apres ca et avant, elle etait pas bipolaire ni schizo, le lithium l'aurais grandement aidé sinon (le NAC aussi)
addict aux lignes
il y a 3 ans
Moi j'ai la Paroxetine et ça me réussit bien, j'en prends car j'ai des troubles obsessionnels compulsifs et ça aide
Ça efface un peu l'anxiété sociale aussi
Ça efface un peu l'anxiété sociale aussi
il y a 3 ans
nan mais quand jdis qu'elle pense que les gens l'observent cest genre, elle pense qu'elle fait trop de bruit, un peu comme quand vous faites un truc genant et que vous pensez que les gens vous obsservent
elle est pas bipolaire t'inquiete pas khey
elle est pas bipolaire t'inquiete pas khey
addict aux lignes
il y a 3 ans