Ce sujet a été résolu
KheyDead
2 ans
Baise des hommes virile ça, c'est un truc d'animale.
Non merci je laisse sa pour toi
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Toi t'es le golem de l année
Tu veux qu’on parle du taux de consanguinité au Maghreb pour le côté animal ?
il y a 2 ans
Quitte ce topic t'es trop malaisant
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Tu choisies des noires et des asiatiques pour être sûr de pas tomber sur ta cousine ?
Ou c’est ton fétichisme animal de sous homme dirigé par les passions qui parle ?
Ou c’est ton fétichisme animal de sous homme dirigé par les passions qui parle ?
il y a 2 ans
Tu choisies des noires et des asiatiques pour être sûr de pas tomber sur ta cousine ?
Fetichisme parce que apres JE VAIS epouser une albanaise vierge
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Fetichisme parce que apres JE VAIS epouser une albanaise vierge
Et ça te gêne pas de forniquer puis d’exiger la virginité ?
Bon courage pour lui rester fidèle en tout cas, je suppose que tu connais les stats…
Bon courage pour lui rester fidèle en tout cas, je suppose que tu connais les stats…
il y a 2 ans
Et ça te gêne pas de forniquer puis d’exiger la virginité ?
Oui ca me gene. Pas je suis un homme j ai le droit
Je serais fidele tu crois quoi
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Oui ca me gene. Pas je suis un homme j ai le droit
« Je suis un homme j’ai le droit » t’es peut être pas un animal mais je pense sincèrement qu’un singe aurait plus développé son argumentation
T’es au courant que « serais » avec un s c’est du conditionnel et non du futur, peut être est-ce à cause de ça que tes chances de lui rester fidèle sont limitées
T’es au courant que « serais » avec un s c’est du conditionnel et non du futur, peut être est-ce à cause de ça que tes chances de lui rester fidèle sont limitées
il y a 2 ans
« Je suis un homme j’ai le droit » t’es peut être pas un animal mais je pense sincèrement qu’un singe aurait plus développé son argumentation
Ouais mais tu connais khey
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Ouais mais tu connais khey
En vrai désolé de t’avoir détruit chef, t’as un minimum de mérite à pas être un 0tout comme les autres rsaistes du forum donc je t’aime bien
il y a 2 ans