Ce sujet a été résolu
fils de pute c'est quoi ton site de merde ?
C'est un site nauséabond à interdire partout ! C'est de la saloperie !
:BLLSourire:
il y a 2 ans
fils de pute c'est quoi ton site de merde ?
Et hop, nouvelle fiche S
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Et hop, nouvelle fiche S
Ne pas être sous vpn aussi
il y a 2 ans
Ne pas être sous vpn aussi
La plupart des gens ici, dont moi, ne font rien d'illégal sur internet rendant l'utilisation d'un vpn inutile
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Et hop, nouvelle fiche S
putain ça fait chier
j'espère que je vais pas avoir d'emmerdes
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
les noirs sont une race tout à fait sympathique à condition qu'ils restent dans leur milieu naturelle, la brousse Africaine
il y a 2 ans
Messieurs arrêtez vos propos intolérables, c'est un topic de dénonciation du racisme, qui est un fléau de notre époque
il y a 2 ans
putain ça fait chier
Tu n'auras jamais Gilbert qui va se déplacer juste pour ça
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Tu n'auras jamais Gilbert qui va se déplacer juste pour ça
Ça va alors
il y a 2 ans
Ça va alors
De plus le site ferme et ne conserve pas forcément les logs. C'est un danger mais jusqu'à présent le YRR gagne.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
De plus le site ferme et ne conserve pas forcément les logs. C'est un danger mais jusqu'à présent le YRR gagne.
Ouf je vais pouvoir éviter la prison
Encore un peu
Encore un peu
il y a 2 ans
n'empèche pour écrire des trucs pareils tout les jours faut vraiment pas etre une personne saine et stable mentalement
il y a 2 ans
bientôt les français obligées de se faire spermer par un nègre pour le 31 aout
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
AliceDuForum
2 ans
n'empèche pour écrire des trucs pareils tout les jours faut vraiment pas etre une personne saine et stable mentalement
Oui tu as tout à fait raison
il y a 2 ans
J'étais même pas au courant qu'il y avait une journée internationale pour nous, et faut dire que j'en ai rien à foutre et que je vais l'oublier dans 2 jours
Par contre le "Une occasion de célébrer les importantes contributions de la diaspora africaine dans le monde" on peut savoir de quel contribution on parle ? Non parce que les africains n'ont jamais rien foutu ni contribué dans le monde. Même le rhum qui est l'alcool des noirs ne vient pas d'Afrique, c'est dire. Même pas capable de faire de l'alcool.
Par contre le "Une occasion de célébrer les importantes contributions de la diaspora africaine dans le monde" on peut savoir de quel contribution on parle ? Non parce que les africains n'ont jamais rien foutu ni contribué dans le monde. Même le rhum qui est l'alcool des noirs ne vient pas d'Afrique, c'est dire. Même pas capable de faire de l'alcool.
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
J'étais même pas au courant qu'il y avait une journée internationale pour nous, et faut dire que j'en ai rien à foutre et que je vais l'oublier dans 2 jours
Je suis vraiment désolé pour toi khey
il y a 2 ans