Ce sujet a été résolu
Elles comptent faire qui si elles le rattrapent ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Hihi le cardio des deux donzelle
Bah pourtant elles avaient 18/20 en sport au lycée
il y a 2 ans
Leur vigile est trop gras pour courrir donc il a demandé aux 2 caissières de faire son job
il y a 2 ans
Quel que soit le prix, faut laisser faire. Quelle idée de potentiellement risquer sa vie pour son maître. On est vraiment dans un cas d'esclave
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel ce forum qui critique les caissières mais qui rigolent de Mamadou.
Bande de gauchiste mental.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
combat d'infirme c'est tout
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Pas de CHANCE

il y a 2 ans
S'amuser à courser un arabe pour un SMIC, faut être quel genre d'esclave sérieux surtout quand t'es une bonne femme qui risque de se faire corriger voir violer mais c'est peut-être ce qu'elle recherche
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
En vrai j'ai déjà coursé des voleurs alors que j'étais en stage, je suis encore plus un esclave qu'elle. Mais moi je suis pas une bonne femme et on à ramené un voleur sur 3, il c'est pris une petite correction en arrière boutique par le patron. Si c'était à refaire je pense que je le referais pas j'aime pas les arbres mais c'est pas ma boutique ou alors faut une augmentation
il y a 2 ans
Elles feraient mieux de courser leur PDG qui leur vole beaucoup plus que trois paquets de granola
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
On critique pas les caissières mais le fait que leur employeur les fasse courir après un anglais alors que ça n'est pas du tout leur taf et qu'elles sont payées une misère pour ça.
Mais tu dois pas être assez malin pour comprendre ça tout seul.
Mais tu dois pas être assez malin pour comprendre ça tout seul.
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 ans