Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur l'ampoule il y a blanc noir et bleu mais je voudrais qu'il y ai encore 4 ou 5 autres couleurs
il y a 4 ans
MarlouDeter
4 ans
Sur l'ampoule il y a blanc noir et bleu mais je voudrais qu'il y ai encore 4 ou 5 autres couleurs
C'est une bonne idée en vrai
il y a 4 ans
MarlouDeter
4 ans
Sur l'ampoule il y a blanc noir et bleu mais je voudrais qu'il y ai encore 4 ou 5 autres couleurs
C'est vrai que quelques couleurs en plus seraient bien
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est une bonne idée en vrai
Évidemment j'ai jamais de mauvaise idée à titre personnel
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que quelques couleurs en plus seraient bien
Évidement quai je sais toujours bien de quoi je parle + je me respecte
il y a 4 ans
GateauDeLuxe
4 ans
Tout est fluide, tout est bow
Pas de “Vous avez atteint le nombre maximum de requêtes , veuillez patienter “
il y a 4 ans
Curieux de savoir ce que tu étais occupé à fouiner encore ?
il y a 4 ans
Ayayo
il y a 4 ans
MarlouDeter
4 ans
Je n'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas laissé l'ancien dark en plus du full dark.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Je n'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas laissé l'ancien dark en plus du full dark.
C’est structurellement trop de travail (et de risque d’avoir des bugs visuels) de rajouter un quatrième thème il a donc du faire un choix.
On a privilégié l’idée d’avoir 3 niveaux de luminosité différents plutôt que d’en laisser 2 équivalents
Avant, le thème gris et bleu était quasiment autant lumineux, maintenant le bleu sert d’intermédiaire
On a privilégié l’idée d’avoir 3 niveaux de luminosité différents plutôt que d’en laisser 2 équivalents
Avant, le thème gris et bleu était quasiment autant lumineux, maintenant le bleu sert d’intermédiaire
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Ils sont passés où les flocons ?
Mister Palmade you know... Was at the hospital and hum, lurked Onche ... Was craving
il y a 4 ans
221
Sur ce sujet0