Ce sujet a été résolu
Sondage – 46 votes
Je sais faire de la plomberie et de l electricité de base
Je suis ce mec la
Une fois j ai vu un mec changer une ampoule
J ai deja fais des machin en bois genre abri pour oiseau
Hola me llamo manuel porto soy un experto de la truel
Une vis un bien bel objet c est pour decorer ?
Niveau zéroent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je sais pas quoi répondre car c'est mal hiérarchisé
Genre faut obligatoirement choisir entre travail du bois, maçonnerie et élec/plomberie ? Ou dans ta tête y'avait une gradation entre les trois ?
Genre faut obligatoirement choisir entre travail du bois, maçonnerie et élec/plomberie ? Ou dans ta tête y'avait une gradation entre les trois ?
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Je sais pas quoi répondre car c'est mal hiérarchisé
Pour moi avant de faire de la plomberie et de l electricité tu sais bricoler des truc en bois genre un abris a bois
/ban gladosai
il y a 2 ans
Je fabrique n'importe quoi du moment que j'ai les moyens et que c'est techniquement faisable
Mon dernier truc c'est le réchaud à bois
il y a 2 ans
Pour moi avant de faire de la plomberie et de l electricité tu sais bricoler des truc en bois genre un abris a bois
pas les même outils, pas le même savoir faire. Tu peux faire l'un sans savoir faire l'autre. Typiquement le travail du bois "propre" ça demande beaucoup d'outillage spécifique.
Alors que faire un petit peu de maçonnerie ça demande quasi rien.
Idem plomberie, ça demande du matos spécifique, et certains savoir faire (surtout si tu veux pouvoir souder tes canalisations). Alors que l'électricité que tu as mis avec ça demande quasi rien, juste quelques connaissances de base et un multimètre a 5 euros.
Idem plomberie, ça demande du matos spécifique, et certains savoir faire (surtout si tu veux pouvoir souder tes canalisations). Alors que l'électricité que tu as mis avec ça demande quasi rien, juste quelques connaissances de base et un multimètre a 5 euros.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je fabrique n'importe quoi du moment que j'ai les moyens et que c'est techniquement faisable
Ptn stylé
/ban gladosai
il y a 2 ans
Je bricole bien, mais je m'énerve trop vite quand ça fonctionne pas nickel comme il faudrait (ce qui arrive souvent dans le bricolage) du coup je m'abstient et je paye qqun pour le faire
Après je monte quand même mes meubles moi même, j'installe mes luminaires, tentures, stores etc... moi même etc... mais pour les gros trucs je me fais plus chier
Après je monte quand même mes meubles moi même, j'installe mes luminaires, tentures, stores etc... moi même etc... mais pour les gros trucs je me fais plus chier
il y a 2 ans
L'électricité et la plomberie faut pas déconner, mais l'outillage de base ça va j'm'en sors.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Je parle juste de connaissance et pour faire un abris a oiseau ou un abris a bois il faut une scie et des clou/vis un crayon et un metre on est la pour que ça soit fonctionel et durable on veut pas se branler sur la planche par ce que elle est coupé au 10 ieme de millimettre grace a une scie circulaire reglable qui a couté 2500
/ban gladosai
il y a 2 ans
pas les même outils, pas le même savoir faire. Tu peux faire l'un sans savoir faire l'autre. Typiquement le travail du bois "propre" ça demande beaucoup d'outillage spécifique.
Après la soudure plomberie, une lampe à souder quelconque, de l'étain et puis tu t'en sors, ça va surtout être chiant si tu veux sertir, faire des coudes / angles ou souder de la plomberie acier
il y a 2 ans
Après la soudure plomberie, une lampe à souder quelconque, de l'étain et puis tu t'en sors, ça va surtout être chiant si tu veux sertir, faire des coudes / angles ou souder de la plomberie acier
oh putain
Touche jamais à la plomberie chez moi stp clé
Touche jamais à la plomberie chez moi stp clé
il y a 2 ans