Ce sujet a été résolu
Proprio
2 ans
l'eau du robinet c'est OK
les contrôles sont bien plus sévères que pour l'eau en bouteille.
les contrôles sont bien plus sévères que pour l'eau en bouteille.
Le pseudo
Merci quand même khey
Merci quand même khey
il y a 2 ans
En vrai rien n'est plus eco que cristaline
Mais elle est dégueulasse
Mais elle est dégueulasse
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Je parle en amateur de Perrier et Volvic
Meilleures eaux du monde pour moi
Meilleures eaux du monde pour moi
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
BertLaTortue
2 ans
Je bois que de l'eau en bouteille (Mont Roucous et Mont Blanc), mais ça devient beaucoup trop cher, puis ça prend de la place
J'ai longuement lu que l'eau du robinet ----> sélection golémique, mais bon ça coûte quasi rien et ça prend pas de place
J'ai aussi entendu parler de l'eau ionisé (kangen), mais quelle machine prendre? Celles qui sont à 5000 boules ou bien une machine à 100 balles suffit?
J'ai longuement lu que l'eau du robinet ----> sélection golémique, mais bon ça coûte quasi rien et ça prend pas de place
J'ai aussi entendu parler de l'eau ionisé (kangen), mais quelle machine prendre? Celles qui sont à 5000 boules ou bien une machine à 100 balles suffit?
Vichy célestin
il y a 2 ans
Du fait qu'il y'en a (mais dans l'eau en bouteille aussi) + du lobby de l'eau en bouteille qui fait croire que c'est meilleur pour la santé
Oui y'en a mais en des quantités vraiment infime à un stade où y'a aucun effet sur le corps
Et puis aussi parce que les analyses des eaux du robinet sont publique et que certains s'improvise expert de l'eau
Oui y'en a mais en des quantités vraiment infime à un stade où y'a aucun effet sur le corps
Et puis aussi parce que les analyses des eaux du robinet sont publique et que certains s'improvise expert de l'eau
Putain le genre de posts dont le forum a terriblement besoin, des mecs qui SONT dans le domaine et qui se basent pas sur telle ou telle "source" (ahi) inconnue au bataillon là.
Merci khey
Merci khey
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
BertLaTortue
2 ans
Aucune opinion concernant l'eau ionisée?
C'est un truc complètement inutile qui sert à raquer la thune des gens, comme les cafetière Brita
Si le goût te dérange, tu laisses le chlore s'évaporer 24 h au frigo
Si le goût te dérange, tu laisses le chlore s'évaporer 24 h au frigo
il y a 2 ans
Écouter les amis je suis expert en aquarium et terrarium pour vous dire Laure Angelo et en fait c'est pas de l'eau
il y a 2 ans
Je sais, c'est pour ça que je dit par chez moi
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Robinet filtré c'est-à-dire?
Eau du robinet dans un caraffe pour filtrer ou autres procédés
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
BertLaTortue
2 ans
Je bois que de l'eau en bouteille (Mont Roucous et Mont Blanc), mais ça devient beaucoup trop cher, puis ça prend de la place
De l'eau de vie, direct
il y a 2 ans