Ce sujet a été résolu
DariusBeyblade
2 ans
On rappelle que les droitards disent "mérité","selection" dès qu'il arrive un malheur a un français de gauche
Français de gauche qui se fait ouvrir par un fière représentant de la diversité, tu as oublié de le préciser
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
On rappelle que les droitards disent "mérité","selection" dès qu'il arrive un malheur a un français de gauche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Ya que la gauche spé diversité pour bander sur la mort d'un enfant
il y a 2 ans
Vomarif
2 ans
chaque clic sur un lien twitter est une plus grosse perte de temps que passer une journée entière à s'astiquer la tige les volet fermé en restant sans manger ni se laver
Je suis d'accord, personnellement je suis d'avis que si quelqu'un a un compte twitter, son avis ne mérite pas mon attention.
il y a 2 ans
Reste qu'ils sont mal placés pour faire la morale quand ils ont autant d'empathie que ce twittos
Le vivre ensemble est une fable, bien vu
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
Vous condamnez comment
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
On se réjouit de la mort des gauchos, pas de leurs enfants l'ahuri
Oui, on n’oserait pas se moquer de la mort théorique de leurs potentiels enfants, si ils en avaient
il y a 2 ans
On se réjouit de la mort des gauchos, pas de leurs enfants l'ahuri
Et voila pourquoi faut pas vous donner d'armes, c'est quelle genre de tare mentale pour sortir ça dans le plus grand des calmes
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Oui, on n’oserait pas se moquer de la mort théorique de leurs potentiels enfants, si ils en avaient
Au contraire ils sont les plus à plaindre
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
La guerre, les enfants...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pourquoi je devrais avoir un avis sur les propos d'un être qui n'a même pas la moitié de mon QI et qui est insignifiant?
il y a 2 ans
Comment ne pas avoir envie de l’exécuter ?
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
go multiplier les Nahel du coup 
y a plus de racisme si on tue tous ceux qui s'en plaignent pour rien

y a plus de racisme si on tue tous ceux qui s'en plaignent pour rien
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
Bah fermement et lapidation selon les lois islamiques en vigueur dans son pays
il y a 2 ans