Ce sujet a été résolu
Il a raison celà étant
Mais de toute façon même s'il se représente les français revoteront pour lui
Mais de toute façon même s'il se représente les français revoteront pour lui

il y a 2 ans
Dissolution du RN + incercération des cadres + fichage S de tous ceux qui sont membre du parti
RN... opposition
il y a 2 ans
S'il faut trois mandats complets ce sera le président qui aura duré le plus longtemps
il y a 2 ans
RN... opposition
Y'a rien d mieux a se mettre sous la dent...
Si je pouvais, je voterais pour Henry de Lesquen, mais il aura jamais ses signatures
Si je pouvais, je voterais pour Henry de Lesquen, mais il aura jamais ses signatures
il y a 2 ans
Y'a rien d mieux a se mettre sous la dent...
Bon bah si il y a que des partis pro-systèmes qui sont autorisés, votons pour le système
il y a 2 ans
Bon bah si il y a que des partis pro-systèmes qui sont autorisés, votons pour le système
Tu veux faire quoi ?
Rien que pour voir chialer les golems ça vaut la peine de voter RN...
Je déteste la poissonnière, mais hélas, on a pas encore de parti Nazi pour lequel voter en 2027
Rien que pour voir chialer les golems ça vaut la peine de voter RN...
Je déteste la poissonnière, mais hélas, on a pas encore de parti Nazi pour lequel voter en 2027
il y a 2 ans
J'ai pas compris pourquoi il fait pas un coup de d'Etat, et restore l'Empire alors ?
Au niveau ou on en est côté opposition, il peut bien enterrer la république.
il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
J'ai pas compris pourquoi il fait pas un coup de d'Etat, et restore l'Empire alors ?
ça fera un peu mauvais genre
il va préparer ça plus subtilement quand même
il va préparer ça plus subtilement quand même
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
Il réagissait à Bardella qui proposait un septennat unique, on peut supposer qu’il ne parle que de ne pas pouvoir être réélu rien qu’une fois
Mais bon
Mais bon

C'est possible mais connaissant le roquet tout est possible
il y a 2 ans
je prédis un attentat sur sa personne d'ici un an
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Il a des gosses ?
Parce que là il peut tenter aussi le concept inédit de République héréditaire de droit divin
Parce que là il peut tenter aussi le concept inédit de République héréditaire de droit divin
Macron 2077
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bientot le Reset les golems road to 2030
D'abord je fini le boulot et après je go reconversion chez Pzifer ou Rothschild , pas avant
D'abord je fini le boulot et après je go reconversion chez Pzifer ou Rothschild , pas avant
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
je prédis un attentat sur sa personne d'ici un an
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
J'ai horreur de ce mec mais en soi, il a raison.
On 'a jamais empêché Armstrong de participer au tour de France, à l'OL de faire la L1.
Le meilleur gagne.
Et ça enfoncerait les français dans leur bêtise.
On 'a jamais empêché Armstrong de participer au tour de France, à l'OL de faire la L1.
Le meilleur gagne.
Et ça enfoncerait les français dans leur bêtise.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans