Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston record ?
perso 1 semaine complète en festival
j'ai jamais autant schlingué de ma vie
ton record c'est juste une semaine ? en plus c'est par ce que tu n'avais pas le choix
et après tu ose faire genre tu es degueulasse alors que pas du tout
il y a 3 ans
ton record ?
J'dirais 4 jours en festoche aussi, mais avec le minimum quand même type brossage de dents + nettoyage de la tête.
Sinon 3 jours en restant chez moi j'pense que c'est pas mal vu que techniquement j'peux prendre une douche quand je veux.
Mais désormais c'est minimum tous les deux jours même si je sors pas, c'est important de se sentir propre.
Sinon 3 jours en restant chez moi j'pense que c'est pas mal vu que techniquement j'peux prendre une douche quand je veux.
Mais désormais c'est minimum tous les deux jours même si je sors pas, c'est important de se sentir propre.
il y a 3 ans
ton record c'est juste une semaine ? en plus c'est par ce que tu n'avais pas le choix
oui je ne suis pas un "crasseux" comme certains aiment à la scander sur mon topic
puisque tu te vantes de ta négligence, auras-tu l'audace de nous dire à combien de jours s'élève ta plus grande période sans lavage ?
puisque tu te vantes de ta négligence, auras-tu l'audace de nous dire à combien de jours s'élève ta plus grande période sans lavage ?
il y a 3 ans