Créer un compteSe connecter
Oui en fait ça me casse les couilles, j'ai pas envie de passer des niveaux dans un manège avec des gros mongols. J'ai des connaissances qui ont des cheveux je vais leur demander
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu te poses une question aussi conne ?
:Ayaaaaa:

Profite-en plutôt pour draguer les nanas
Je confirme il y a beaucoup de femmes dans les centres équestres et faciles mème.
J’ai déjà serré
il y a 3 ans
Un passif ?
:cartmanass:
Pas un homo mais un homme féminin.

Faire un truc considéré comme gay peut t'apprendre à te détâcher du jugement du groupe, à t'élever au dessus de ton rang de plébéien quoi.

De mec qu'on juge, à qui on dit quoi faire, d'âme fécondée.

Pour commencer. Ensuite, l'équitation elle-même peut te faire développer bien d'autres qualités du même ordre.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Tu es obligé d’en passer
:(

Ce n’est pas un diplôme, plutôt un contrôle de tes aptitudes et de tes connaissances, comme les médailles au ski
J'ai pris littéralement zéro cours d'équitation et ca ne m'a jamais empêché de me balader régulièrement en pleine cambrousse avec ma soeur brandolin.

Ca fait un moment que je ne suis plus monté, mais j'aurai aucun soucis à recontacter les proprios pour leur louer un ou 2 chevaux
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Je confirme il y a beaucoup de femmes dans les centres équestres et faciles mème.
J’ai déjà serré
J'en avais fait plus jeune mais flemme de m'y remettre maintenant

En revanche draguer de la cavalière me tente bien
:oss_moqueur:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Si tu ne regarde pas le cheval dans les yeux quand tu le monte c'est pas gay
:risibo:
il y a 3 ans
J'ai pris littéralement zéro cours d'équitation et ca ne m'a jamais empêché de me balader régulièrement en pleine cambrousse avec ma soeur brandolin.

Ca fait un moment que je ne suis plus monté, mais j'aurai aucun soucis à recontacter les proprios pour leur louer un ou 2 chevaux
Oui je faisais pareil quand j’étais petite, c’est vraiment plaisant les balades seul dans la forêt
Mais c’est possible si tu connais les propriétaires, je doute qu’un random laisse un inconnu seul avec son cheval en pleine prairie alors que celui ci n’esg Jamais monté sur un poney de sa vie

Je précisais que si l’on prend des cours, il y’a un niveau à passer à la fin et que la grande majorité des organismes ( pas forcément des particuliers ) ne louent leur chevaux qu’aux détenteurs d’un galop 4.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans