InscriptionConnexion
Madame se lève à 8h30 pour aller taffer, rentre à 16h, et par dessus le chapeau elle rentre à la coloc pour bouffer.

Ça va y a pire niveau stress non?
En plus elle peut se permettre de partir parfois en pleine nuit pour se faire baiser par des plans cul Tinder.

Et en plus elle est mieux payée que moi cette salope.

C’est pas normal putain. C’est quoi ce monde de merde????!!!
Pourquoi moi je dois me lever à des horaires de merde, me coltiner les collègues à midi, être mal payé, rien dire quand on me parle mal, être mal payé.

Et elle elle baise avec n’importe qui alors qu’elle est moche, elle se lève plus tard, et elle est mieux payée que moi. C’est pas normal merde!
il y a 2 ans
C’est pas bientôt finis cette boucle ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est la faute du patriarcat
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Et donc toi tu viens rager ici comme un fragile frustré et jaloux. En boucle en plus, vas-y baise là au lieu de pleurer comme un sous-homme.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Et elle fait quoi comme job?
il y a 2 ans
baisééé gniiiiii
:Bureautique:
bite

il y a 2 ans
J'ai eu une colloc féministe alors plaint toi pas
il y a 2 ans
Mais va la baiser bordel, pour boucler autant sur elle c'est forcément que tu veux lui déglinguer la chatte
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un problème contre la femme indépendante en 2k23 le mascu?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Change de taf ? Arrête de vivre en colloc ??? Concentre toi sur ton épanouissement perso au lieu de rager sur la vie des autres ???????
il y a 2 ans
Putain arrete de boucler bordel et BAISE LA NON DE DIEU
/ban gladosai
il y a 2 ans
Et elle fait quoi comme job?
Handjob, blowjob...la totale
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai eu une colloc féministe alors plaint toi pas
Oh mon dieu mon pauvre mais c'est horrible elle dois tellement te CASSER LES COUILLES
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Je viens de recevoir un mp d’un khey qui veut me sucer apparemment…

Ceci est nofake mais flemme de screen car je devrais cacher le nom
il y a 2 ans
C'est quoi son métier ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Oh mon dieu mon pauvre mais c'est horrible elle dois tellement te CASSER LES COUILLES
Ça va en vrai

Elle me faisait à manger, juste elle me parlait de patriarcat, de capitalisme, de drogue
il y a 2 ans
C'est quoi son métier ?
Kiné. Métier de branleur
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Putain arrete de boucler bordel et BAISE LA NON DE DIEU
Je supporte pas de vivre en promiscuité avec une femme putain c’est ouf. J’ai envie de lui exploser sa race de pute. Elle me piétine mon espace vital et mon air.
Heureusement que j’ai jamais eu de sœur j’aurais peté un câble.

Je vis sa présence comme un parasite sur mon territoire à éliminer. Un peu comme si j’avais un voleur H24 chez moi et que je devais faire semblant d’être pote avec alors que j’ai qu’une envie c’est qu’il soit désintégré dans la seconde
il y a 2 ans
Si elle était si riche, elle vivrait pas en coloc et encore moins avec un Célestin
:)
il y a 2 ans
Ça va en vrai

Elle me faisait à manger, juste elle me parlait de patriarcat, de capitalisme, de drogue
ben ouais t'es gay, tu n'es pas le patriarcat cis blanc hétéro alors ca passe
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans