Bouffer de la poudre ne m'intéresse pas
Pas de poudre, du blanc de poulet.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que les Jean Muscu cherchent pas à arrêter des balles avec leurs pectos ou briser des battes avec leur biceps mais plutôt à éclater des petits culs
Donc ce sont des poupées sexuelles
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Sauf qu'en France ya pas d'armes dans la rue a part si tu compte te tape contre un flic les muscles sont utile
il y a 3 ans
Je trouve ça gay la muscu ahi
Idem
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Sauf qu'en France ya pas d'armes dans la rue a part si tu compte te tape contre un flic les muscles sont utile
Les battes si
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que les Jean Muscu cherchent pas à arrêter des balles avec leurs pectos ou briser des battes avec leur biceps mais plutôt à éclater des petits culs
C'est vrai que ça aide bien de ce côté là
La meuf qui se sent en sécurité dans tes bras et même tard le soir dans la rue même un coin qui craint pcq t'es avec elle...
Elle te serre fort dans ses bras et t'embrasse comme pour te remercier de la faire sentir en sécurité
La meuf qui se sent en sécurité dans tes bras et même tard le soir dans la rue même un coin qui craint pcq t'es avec elle...
Elle te serre fort dans ses bras et t'embrasse comme pour te remercier de la faire sentir en sécurité
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Vous opposez systématiquement go muscu avec type fragile
Soit les deux extrémités
On peut être normal sans être un tarax de la muscu comme ces types
Soit les deux extrémités
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Vous opposez systématiquement go muscu avec type fragile
Soit les deux extrémités
Soit les deux extrémités
Ben perso c'est ça.
Je commence mes séances au poids du corps et je vise l'endurance avant la force, bon j'ai les deux mais t'as capté je préfère faire 4 squats à 80kg que 1 à 90
Enfin voilà tout le monde sait que même si tu peux one shot, si t'as 0 cardio et mobilité t'es fini
Je commence mes séances au poids du corps et je vise l'endurance avant la force, bon j'ai les deux mais t'as capté je préfère faire 4 squats à 80kg que 1 à 90
Enfin voilà tout le monde sait que même si tu peux one shot, si t'as 0 cardio et mobilité t'es fini
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans-PEMT
Donc ce sont des poupées sexuelles
faut arrêter ce délire la première raison c'est pour soi, pas pour baiser, la preuve des phasmes dégueulasses et des gros bides baisent, donc rien à voir en premier lieu
il y a 3 ans-PEMT
Yup
il y a 3 ans
muscu et se taper dans la rue je vois pas le rapport
Vous avez conscience que c'est pas un sport de combat au moins ?
Vous avez conscience que c'est pas un sport de combat au moins ?
Salarié.
il y a 3 ans
Tout à fait.
Faux
D'ailleurs je commence à installer les appareils à la maison
Ça prouve que je pratique mais pas dans le même état d'esprit ( me regarder dans la glace , me prendre en selfie a la salle , envoyer des snaps de mon corps , etc etc )
Ça prouve que je pratique mais pas dans le même état d'esprit ( me regarder dans la glace , me prendre en selfie a la salle , envoyer des snaps de mon corps , etc etc )
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Faux
Tu commences à avouer doucement...
il y a 3 ans