Ils ont 2000 ans de retard on est d'accord
Passer X temps à la salle ne te sauve pas d'une balle ou d'un coup de batte dans la tête
Passer X temps à la salle ne te sauve pas d'une balle ou d'un coup de batte dans la tête
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont 2000 ans de retard on est d'accord
Dans la mesure où on voit ton dos de face, alors si ça évite bien des emmerdes
Et les bras pliés sans faire d'efforts c'est un bon indicateur de qui peut te one shot
Et les bras pliés sans faire d'efforts c'est un bon indicateur de qui peut te one shot
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dans la mesure où on voit ton dos de face, alors si ça évite bien des emmerdes
Quand t'es un babtou fragile oui ok
Sinon non
Sinon non
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Mais en attendant on a des beaux physiques
A tel point que vous aimez vous regardez dans le miroir toutes les 4 secondes comme des pucelles
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Quand t'es un babtou fragile oui ok
Sinon non
Sinon non
Le rapport le congoïde?
Y a déjà eu des mecs en groupe que je savais avec une lame qui ont fait les chauds et se sont chié dessus en voyant que je baissais pas les yeux et que je pouvais les one shot
Y a déjà eu des mecs en groupe que je savais avec une lame qui ont fait les chauds et se sont chié dessus en voyant que je baissais pas les yeux et que je pouvais les one shot
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
A tel point que vous aimez vous regardez dans le miroir toutes les 4 secondes comme des pucelles
Cliché à souhait
Noraje le gros
Noraje le gros
il y a 3 ans
Le rapport le congoïde?
Donc ça t'aide à avoir confiance en toi
Donc fragile
Donc fragile
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Cliché à souhait
Noraje le gros
Noraje le gros
Non c'est pas cliché c'est factuel
Et non je ne suis pas gros
T'as tout faux sur toute la ligne
Décidément
Et non je ne suis pas gros
T'as tout faux sur toute la ligne
Décidément
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc ça t'aide à avoir confiance en toi
Donc fragile
Donc fragile
Non j'avais pas besoin de ça
Mais c'est toujours un + face à jean Abdel et ses 50kg
il y a 3 ans
Ils ont 2000 ans de retard on est d'accord
c'est pour avoir un corps digne et pas ressembler à une merde humaine comme la plupart des hommes
il y a 3 ans
Non j'avais pas besoin de ça
Pas faux
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
c'est pour avoir un corps digne et pas ressembler à une merde humaine comme la plupart des hommes
Tu peux avoir un corps digne sans exces de zèle à la salle comme un go muscu
Je pense
Je pense
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
+ this
Quand tu sais que la moyenne homme en France c'est 85 de tour de pecs et 31 de tour de bras pour un imc de 26 ( ça commence à faire beaucoup là)
Tu te dis putain les poires que ça doit être
Quand tu sais que la moyenne homme en France c'est 85 de tour de pecs et 31 de tour de bras pour un imc de 26 ( ça commence à faire beaucoup là)
il y a 3 ans
Je pense que les Jean Muscu cherchent pas à arrêter des balles avec leurs pectos ou briser des battes avec leur biceps mais plutôt à éclater des petits culs
il y a 3 ans
+ this
la plupart sont fragiles et dégueulasses, je parle du corps, c'est abominable
il y a 3 ans
Nous n'avons pas des épaules de serpent comme toi nous au moins !
Bouffer de la poudre ne m'intéresse pas
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Je pense que les Jean Muscu cherchent pas à arrêter des balles avec leurs pectos ou briser des battes avec leur biceps mais plutôt à éclater des petits culs
La je valide
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans