InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Allez-y postez la bannière qu'on en finisse
:chatordi:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Quitter le forum à cause d'un sondage, dommage que ca ne marche pas en politique...
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Allez-y postez la bannière qu'on en finisse
:chatordi:
Laisse couler, tu as toujours des haters qui n'ont que ca a foutre de leur journée.
La tu leur donne de la visibilité ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
D’accord bah c’est bien
Envoie une carte postale
il y a 2 ans
Je vote NON. Tu restes
:love:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
J'ai même pas envie de poser la bannière
:icant:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tu as intérêt à rester sinon ça va chier
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On m'explique ce qu'il se passe ?

Perso si je vois un sondage qui me demande si X est un gros salopard, je vote naturellement "oui"
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Sache que je n'ai pas voté pour toi, et que je suis partisan de la bannière.
il y a 2 ans
Mais nous on t'aime mon caillou.
:Chamoureux:

Pis j'ai voté pour Procra dans le-dit sondage.
:cafe:

il y a 2 ans
Partir pour un sondage idiot

Qu'est ce que t'en as foutre qu'une partie ne t'apprécie pas, si tu t'éclates dans tes délires et tes créations reste tu fais vivre le forum t'es pas un propulse qui lui n'a rien à foutre sur le fouroum

+

:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
il y a 2 ans
Imagine en avoir quelque chose à foutre de ce qu'on pense de toi sur un forum anonyme
:cr7ent:
bite

il y a 2 ans
Et alors, tu t'en tape non ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Faut savoir accepter la defaite
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Partir pour un sondage idiot

Qu'est ce que t'en as foutre qu'une partie ne t'apprécie pas, si tu t'éclates dans tes délires et tes créations reste tu fais vivre le forum t'es pas un propulse qui lui n'a rien à foutre sur le fouroum

+

:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
Cocasse venant de toi qui m'a salement insulté à plusieurs reprises en racontant de la merde

Et non ça sert à rien que je dépense mon énergie dans une communauté si au final tout le monde me déteste, je suis pas masochiste
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Il y a aussi le sondage de BiteFurieuse clé, la aussi impossible de voter avec un double compte
:jesus_sommeil:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Du coup tu te casses quand?
il y a 2 ans
Personne ne te retient
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
Cocasse venant de toi qui m'a salement insulté à plusieurs reprises en racontant de la merde

Et non ça sert à rien que je dépense mon énergie dans une communauté si au final tout le monde me déteste, je suis pas masochiste
C'est pas car je ne t'apprécie pas sur certains point que je veux que tu dégages, faut savoir faire la différence le monde il n'est pas tout blanc et noir

Tu as le comportement d'un gosse si tu fuis le forum a cause de 50 personnes
il y a 2 ans