Ce sujet a été résolu
ChocoRat
2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Quitter le forum à cause d'un sondage, dommage que ca ne marche pas en politique...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Allez-y postez la bannière qu'on en finisse
Laisse couler, tu as toujours des haters qui n'ont que ca a foutre de leur journée.
La tu leur donne de la visibilité ...
La tu leur donne de la visibilité ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On m'explique ce qu'il se passe ?
Perso si je vois un sondage qui me demande si X est un gros salopard, je vote naturellement "oui"

Perso si je vois un sondage qui me demande si X est un gros salopard, je vote naturellement "oui"

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Partir pour un sondage idiot
Qu'est ce que t'en as foutre qu'une partie ne t'apprécie pas, si tu t'éclates dans tes délires et tes créations reste tu fais vivre le forum t'es pas un propulse qui lui n'a rien à foutre sur le fouroum
+
Qu'est ce que t'en as foutre qu'une partie ne t'apprécie pas, si tu t'éclates dans tes délires et tes créations reste tu fais vivre le forum t'es pas un propulse qui lui n'a rien à foutre sur le fouroum
+
il y a 2 ans
Imagine en avoir quelque chose à foutre de ce qu'on pense de toi sur un forum anonyme
bite
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
Partir pour un sondage idiot
+
+
Cocasse venant de toi qui m'a salement insulté à plusieurs reprises en racontant de la merde
Et non ça sert à rien que je dépense mon énergie dans une communauté si au final tout le monde me déteste, je suis pas masochiste
Et non ça sert à rien que je dépense mon énergie dans une communauté si au final tout le monde me déteste, je suis pas masochiste
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Il y a aussi le sondage de BiteFurieuse clé, la aussi impossible de voter avec un double compte
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Cocasse venant de toi qui m'a salement insulté à plusieurs reprises en racontant de la merde
C'est pas car je ne t'apprécie pas sur certains point que je veux que tu dégages, faut savoir faire la différence le monde il n'est pas tout blanc et noir
Tu as le comportement d'un gosse si tu fuis le forum a cause de 50 personnes
Tu as le comportement d'un gosse si tu fuis le forum a cause de 50 personnes
il y a 2 ans