Ce sujet a été résolu
Nekich
2 ans
T’es brisé chocorat moi non plus je ne t’aime pas
C’est un topic pour les grandes personnes, dégage le bronze
il y a 2 ans
J'aurais été fier d'être à la première place perso
+ j'ai voté pour moi-même
+ j'ai voté pour moi-même
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tu restes hein , comme si tu avais le choix
Non , sérieusement quoi que tu fasses des gens ne t'aimeront pas alors fais pas trop attention à ces débiles en manque d'affection
Non , sérieusement quoi que tu fasses des gens ne t'aimeront pas alors fais pas trop attention à ces débiles en manque d'affection
il y a 2 ans
C’est un topic pour les grandes personnes, dégage le bronze
Justement lol les grandes personnes sont mariées, ont une vie de famille, des goss de l’argent et les moyens financiers et sociaux de sortir etc etc , les grandes personnes ne passent pas leurs journées à boucler sur un forum de puceaux, les seuls qui font ça sont les ratés de la vie comme toi, ceux qui n’ont pas réussi à avoir de femme et d’argent dans un des pays les plus riche du monde, va discuter avec quelqu’un comme toi le raté, le puceau, le bon à rien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Étonnant que ça n'a pas été moi le premier
T'êtais pas dans les propositions c'est pour ça. Mais c'est surtout Ghost qui manquait
il y a 2 ans
Ayaaaa khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Justement lol les grandes personnes sont mariées, ont une vie de famille, des goss de l’argent et les moyens financiers et sociaux de sortir etc etc , les grandes personnes ne passent pas leurs journées à boucler sur un forum de puceaux, les seuls qui font ça sont les ratés de la vie comme toi, ceux qui n’ont pas réussi à avoir de femme et d’argent dans un des pays les plus riche du monde, va discuter avec quelqu’un comme toi le raté, le puceau, le bon à rien
Qu’est-ce que tu fais ici alors et pourquoi es-tu un taré qui spam « puceau, famille etc » sans arrêt ? Va te faire soigner le dégénéré
il y a 2 ans
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Putain c'est triste
Tu va nous manquer clé
J'oublierai jamais ce que tu a fais pour nous à la pixel Wars
Tu va nous manquer clé
J'oublierai jamais ce que tu a fais pour nous à la pixel Wars
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu fais ici alors et pourquoi es-tu un taré qui spam « puceau, famille etc » sans arrêt ? Va te faire soigner le dégénéré
Aujourd’hui je me fais chier, les bureaux reouvrent lundi et ma femme et les enfants sont chez leur grand-parent
il y a 2 ans
Aujourd’hui je me fais chier, les bureaux reouvrent lundi et ma femme et les enfants sont chez leur grand-parent
Oui bien sûr jean-foutre, lave tes slips plutôt, ça pue là
il y a 2 ans
On pouvait voter pour qui d'autre dans le sondage ? quelqu'un à un screen ?
il y a 2 ans
this bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans