Ce sujet a été résolu
Elles ressemblent toutes à rien et on voit même pas leurs gueules de salopes sur leurs photos.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Va pas sur cette appli,c'est de la merde khey
Je sais mais bon, je vois si ça marche cette fois.
il y a 2 ans
Je sais mais bon, je vois si ça marche cette fois.
Tinder c'est pour les chad
il y a 2 ans
J’ai essayé une fois avant de désinstaller, sans aucune photo et le minimum d’info (genre « je possède un penis »).
J’ai été contacté par une meuf (sûrement un boudin) qui m’a demandé si je travaillais, apparemment son premier critère avant la taille contrairement à ce qu’on pourrait croire à trop fréquenter ce forum.
Mais j’ai pas donné suite c’était vraiment juste par curiosité pour voir à quoi ressemblait la plate-forme.
J’ai été contacté par une meuf (sûrement un boudin) qui m’a demandé si je travaillais, apparemment son premier critère avant la taille contrairement à ce qu’on pourrait croire à trop fréquenter ce forum.
Mais j’ai pas donné suite c’était vraiment juste par curiosité pour voir à quoi ressemblait la plate-forme.
il y a 2 ans
Et dis-toi que ces profils éclatées sélectionnent drastiquement et nient ton existence.
il y a 2 ans
Par contre contacte en moins de 24h, je les soupçonne un peu d’avoir des employés femmes ou même pas pour arriver à un moment ou un autre a soutirer de l’argent à des mâles un peu con.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Et dis-toi que ces profils éclatées sélectionnent drastiquement et nient ton existence.
Ouais ces boudins sont exigeantes en plus alors qu'elles sont pas capables de prendre une photo où on voit leurs sales gueules
il y a 2 ans
A aucun moment tu ne trouveras une meuf décente sur ce genre d'appli. Soit elles seront en manque de considération et feront les princesses, soit elles sont la sans trop savoir pourquoi, soit t'es assez moche pour te faire ghoster la plupart du temps. Une meuf décente ça se trouve en soirée, ou pendant une sortie dans le cercle de tes amis. Au taf aussi par exemple. Sauf si tu es 0 tout
En bref le fameux "bah sors"
En bref le fameux "bah sors"
il y a 2 ans