Ce sujet a été résolu
Des élites, j'ai montré les screens et mon compte a été supprimé. En gros un modérateur a voulu me mettre le badge cuck mais il s'est trompé et m'a mis un badge old bleu qui lui ressemble et j'ai eu accès au autre fourum. J'ai pris des screens et mon compte a été supprimé
Et tu vas nous faire croire que t'as plus les screen c'est ça, disparu comme par magie
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
il faut passer sa vie à poster pour avoir accès à un sous forum où des full nolife se regroupent ?
il y a 2 ans
Tout le monde a les screen mais personne ca les poster car nous vivons dans une grande epoque ou le pouvoir supreme controle
/ban gladosai
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
il faut passer sa vie à poster pour avoir accès à un sous forum où des full nolife se regroupent ?
Non c est que les anciens
/ban gladosai
il y a 2 ans
Je peux mp les screens normalement ils ont circulé pendant plusieurs heures mais la plupart doivent être effacé. Tu peux regarder la modération cette nuit.
il y a 2 ans
L'age moyen doit être de 35ans pour 15 forumeurs
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Le meilleur sous fofi c'est celui que l'on obtient en clicquant sur l'easter egg caché du site
J'en dit pas plus ou sinon je vais être ban
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Criminel_Soyeux
2 ans
Le meilleur sous fofi c'est celui que l'on obtient en clicquant sur l'easter egg caché du site
il y a 2 ans
Le sous forum échangiste/libertin ?
Le +18 n'est pas caché lui
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Des élites, j'ai montré les screens et mon compte a été supprimé. En gros un modérateur a voulu me mettre le badge cuck mais il s'est trompé et m'a mis un badge old bleu qui lui ressemble et j'ai eu accès au autre fourum. J'ai pris des screens et mon compte a été supprimé
Nom du modérateur?
il y a 2 ans
Le +18 n'est pas caché lui
il y a 2 ans
mauvais délire de privilégier certains = se sentent forcément en droit de s'accaparer l'espace + d'imposer leurs délires + de refuser ceux des autres
un full présent devenu ancien grâce à un badge peut écrire de la full merde + bien étaler son caca il aura la garantie de réactions + suçage
un full présent devenu ancien grâce à un badge peut écrire de la full merde + bien étaler son caca il aura la garantie de réactions + suçage
il y a 2 ans
mauvais délire de privilégier certains = se sentent forcément en droit de s'accaparer l'espace + d'imposer leurs délires + de refuser ceux des autres
/ban gladosai
il y a 2 ans
J'étais là cette nuit et j'ai vu les screens de l'op. Il dit vrai, il y a un sous forum réservé aux anciens.
il y a 2 ans
Si y'a un sous-forum tant mieux pour eux mais ils doivent se faire chier dessus non ? Ils doivent être 10 à tout casser
il y a 2 ans