Ce sujet a été résolu
Les gars vous la connaissez pas
Vous êtes not ready ceux qui pensent qu'elle veut un N ou un A
il y a 3 ans
Pour une escroc elle est allée loin dans l'escroquerie, je te rappelle au cas où qu'elle avait monté une association qui allait aux frontières françaises pour empêcher les immigrés clandestins d'entré sur le territoire, donc elle a fait bien plus que les autres gars que tu mets dans la même case qu'elle
On peut critiquer Thaïs sur plein de chose, notamment sa débilité qui fait plus de mal à l'extrême droite qu'autre chose, surtout quand elle débat. Mais s'il y a bien un truc sur lequel on ne peut pas l'attaquer, c'est sa volonté de lutter contre le GR et sa volonté de perpétuer la race blanche
Donc pour moi, tu ne peux pas te dire identitaire et critiquer le blacked, les PAN puis à côté fantasmer sur le fait que Thaïs l'identitaire qui critique le blacked et les PAN en devienne une
On peut critiquer Thaïs sur plein de chose, notamment sa débilité qui fait plus de mal à l'extrême droite qu'autre chose, surtout quand elle débat. Mais s'il y a bien un truc sur lequel on ne peut pas l'attaquer, c'est sa volonté de lutter contre le GR et sa volonté de perpétuer la race blanche
Donc pour moi, tu ne peux pas te dire identitaire et critiquer le blacked, les PAN puis à côté fantasmer sur le fait que Thaïs l'identitaire qui critique le blacked et les PAN en devienne une
Arrête de débattre avec eux bordel en plus tu passes pour un simp
T'es vraiment pas prêt pour les temps à venir toi
« Non mais attends avec les bons arguments je peux convaincre ce gros fils de pute qui dit qu'une blanche ouvertement raciste aime secrètement les bites noires
»
T'es vraiment pas prêt pour les temps à venir toi
« Non mais attends avec les bons arguments je peux convaincre ce gros fils de pute qui dit qu'une blanche ouvertement raciste aime secrètement les bites noires
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
Les gars vous la connaissez pas
En effet ils ne la connaissent pas
Au vu de ses choix réels elle ferait peut-être mieux d'aimer l'exotisme
Au vu de ses choix réels elle ferait peut-être mieux d'aimer l'exotisme
il y a 3 ans
Pour une escroc elle est allée loin dans l'escroquerie, je te rappelle au cas où qu'elle avait monté une association qui allait aux frontières françaises pour empêcher les immigrés clandestins d'entré sur le territoire, donc elle a fait bien plus que les autres gars que tu mets dans la même case qu'elle
C'est pas elle et son vieux combat de façade qui changera quoi que ce soit, et je fantasme sur rien du tout, pour ça adresse toi aux simps qui fantasment sur elle la bite à la main, moi elle m'intéresse pas votre égérie là, elle a 0 impact politique au même titre que les autres saltimbanques que j'ai cité. Elle est là pour divertir et elle le sait
il y a 3 ans
Oui oui discours de gauchiste lambda
« Non non mais je déteste les wokes » sur les forums de droite
Sur Discord tu respectes la transidentité et les droits LGBTQ, tu parles de violences sexistes et d'oppressions
Sale fils de pute regarde-toi dans un miroir et demande-toi pourquoi tu fais ça
« Non non mais je déteste les wokes » sur les forums de droite
Sur Discord tu respectes la transidentité et les droits LGBTQ, tu parles de violences sexistes et d'oppressions
Sale fils de pute regarde-toi dans un miroir et demande-toi pourquoi tu fais ça
Aya pourquoi tu te sens obligé de m'inventer une vie pour confirmer tes propos? Tu parles + comme un simp que moi comme un gauchiste, j'en tires pas des conclusions pour autant
il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
il y a 3 ans
Waouh, elle a dit "je t'aime" à un footballeur sur Twitter quand elle avait 14 ANS et ça y est, elle rêve de se faire blacked ou c'est une escroc
il y a 3 ans
C'est pas elle et son vieux combat de façade qui changera quoi que ce soit, et je fantasme sur rien du tout, pour ça adresse toi aux simps qui fantasment sur elle la bite à la main, moi elle m'intéresse pas votre égérie là, elle a 0 impact politique au même titre que les autres saltimbanques que j'ai cité. Elle est là pour divertir et elle le sait
Ouais, tu fantasmes tellement pas sur elle que tu fais un topic sur elle où tu affiche ton désire de la voir en couple avec un noir
Si tu t'en fichais d'elle, tu n'aurais pas fait ce topic
il y a 3 ans
Ouais, tu fantasmes tellement pas sur elle que tu fais un topic sur elle où tu affiche ton désire de la voir en couple avec un noir
J'ai même fait un autre topic pour le coup. C'est pas moi qui ait commencé, c'est les simp qui l'affichent tout le temps, moi je joue le jeu
il y a 3 ans
Mais réveille-toi ce sont des enculés de gauchistes qui font de l'agitprop raciale sur internet pour vous rendre zinzins et en pousser certains à la violence
Tout ce qu'il faut faire c'est les afficher et les insulter, ne débattez pas avec eux
Thaïs est insignifiante mais elle n'a jamais rien fait qui indique qu'elle aime les Noirs, tous ceux qui en parlent sont des enculés qui font de l'agitprop
Tout ce qu'il faut faire c'est les afficher et les insulter, ne débattez pas avec eux
Thaïs est insignifiante mais elle n'a jamais rien fait qui indique qu'elle aime les Noirs, tous ceux qui en parlent sont des enculés qui font de l'agitprop
Elle a surtout dit des tas de fois qu'elle sortirait qu'avec un blanc français mais pourtant ça excite les glands fafs de jvc de dire qu'elle va se faire blacked
il y a 3 ans
Il a du lui faire du sale les femmes ça vient toujours d'un homme leurs convictions
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0