Créer un compteSe connecter
Petite villa à Alger 7 chambres, 3 étages, piscine, grand jardin, salle de sport... pour 170 000€
:cimer:

je vais probablement aussi acheter le terrain à côté pour cultiver, élever et y construire un enclos pour mon cheval

et vous ça avance votre projet achat appartement 2 chambres en Ile de France pour le même prix?
:rire:
il y a 3 ans
Bonne idée kh3y
il y a 3 ans
Bonne idée kh3y
:oui:
il y a 3 ans
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
Petite villa à Alger 7 chambres, 3 étages, piscine, grand jardin, salle de sport... pour 170 000€

je vais probablement aussi acheter le terrain à côté pour cultiver, élever et y construire un enclos pour mon cheval

et vous ça avance votre projet achat appartement 2 chambres en Ile de France pour le même prix?
Ah oui le pays dans lequel ils ont expropriés des gens qui avaient bossé plus que les autres il y a de ça 60ans
:nez:

Et dont ils sont extrêmement fier
:Crie:
il y a 3 ans
Il y aura de la pisse de chamel comme boisson ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Il y aura de la pisse de chamel comme boisson ?!
Absolument
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Ah oui le pays dans lequel ils ont expropriés des gens qui avaient bossé plus que les autres il y a de ça 60ans
:nez:

Et dont ils sont extrêmement fier
:Crie:
Exactement
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans

Tu retournes au bled pour développer économiquement le pays ?
il y a 3 ans
Tu retournes au bled pour développer économiquement le pays ?
Non simplement pour vivre ma vie tranquille, assurer une bonne retraite, avoir une villa pour le prix d'un appartement ici et pratiquer ma religion en bonne et due forme
:ok:
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
Non simplement pour vivre ma vie tranquille, assurer une bonne retraite, avoir une villa pour le prix d'un appartement ici et pratiquer ma religion en bonne et due forme
Cacadetruire est un dz, j'aurais jamais imaginé
il y a 3 ans
Cacadetruire est un dz, j'aurais jamais imaginé
Tu t'en remettra
:Genantultime:
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans

Économiser pour aller vivre au pays des ouistiti.

L'op qui se prends pour mowgli
:HouHou:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Restes y
:chatromignon_redpill_1:
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
Ta quel âge le boomer ???
il y a 3 ans
Ta quel âge le boomer ???
21, mais il faut voir loin
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
Tu t'en remettra
:Genantultime:
Tu te rends pas compte, tous mes repères sont bouleversés
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
21, mais il faut voir loin
Ouais ta raison lol
il y a 3 ans
Bonne idée
:lit_redpill:
Image
il y a 3 ans
C'est bien de vivre en algérie ou bien c'est comme le 93 en plus chaud?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans