InscriptionConnexion
LysVelo
LysVelo
2 ans
Exa, y'a pas mauvaise scène, tout est magnifiquement orchestré pour que le film nous absorbe, ça frôle l'hypnose.

Je te conseille de regarder les scènes coupées trouvables sur youtube, surtout celles sur Aya qui révèlent beaucoup de points obscurs.
Exa, en dépit des 4h du film aucune scène n'est inutile, tout est parfaitement agencé, c'est la première fois que je regarde un film aussi long sans m'ennuyer
:ahilarme2:

Et puis les musiques sont tout simplement magnifiques
:zemmour_musique:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Sion?
:Larry:
Peut être un descendant des 18 670
:zizou:

D'ailleurs à la fin de Forest of Love il y a 2 colonnes dressées l'une à côté de l'autre
:zizou:

J'ai pas relevé d'autres symboles judéo-kabbalistes mais ce ne serait pas impossible.

Par contre il me semble que c'est l'occidentalisation de son nom qui donne "Sion", sinon il me semble qu'en hiragana ça s'écrit "Shi O N" (シオン).
il y a 2 ans
Exa, en dépit des 4h du film aucune scène n'est inutile, tout est parfaitement agencé, c'est la première fois que je regarde un film aussi long sans m'ennuyer
:ahilarme2:

Et puis les musiques sont tout simplement magnifiques
:zemmour_musique:
Le seul autre film de presque 4h durant lequel je ne me suis pas ennuyé c'est les 7 samuraïs.

Les musiques sont magnifiques oui.
il y a 2 ans
Prisoners of the Ghostland ça m'a fait penser à Stephen Chow sur Dragon Ball Evolution, en gros on prends un réal célèbre pour poser son nom dessus mais on ne le laisse pas gérer le film.
il y a 2 ans
Shinjuku Swan et Tokyo Tribe sont aussi excellents.
il y a 2 ans
Son nom est crédité parmi les producteurs mais c'est flagrant qu'il n'avait aucune liberté.
il y a 2 ans
Shinjuku Swan et Tokyo Tribe sont aussi excellents.
Je regarde Tokyo tribe ce soir, pas encore vu les deux Shinjuku Swan.
il y a 2 ans
Sion?
:Larry:
Je viens de vérifier son nom n'a rien de suspect, en Kanji il s'écrit 子温:

子, le kanji de l'enfant qui se prononce "Shi" en lecture sino-japonaise et 温 qui évoque grosso modo la chaleur et se prononce "On" ou "Nu".
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Je regarde Tokyo tribe ce soir, pas encore vu les deux Shinjuku Swan.
Si tu as aimé son film Everyone is Psychics, il a aussi fait une série du même nom dans le même univers.
il y a 2 ans
Ahi sérieux ?
:jesus:

Je vais me forcer, je suis bien allé au bout de Prisoners
:nez:
il y a 2 ans
Si tu as aimé son film Everyone is Psychics, il a aussi fait une série du même nom dans le même univers.
J'ai pas aimé, et puis c'est adapté d'un manga, et j'aime pas les adaptations de manière générale. On sent bien qu'il y a beaucoup d'éléments qui sautent alors que je n'ai pas lu l'œuvre originale. Surtout quand on nous fait comprendre que certains personnages sont proches les uns des autres sans comprendre pourquoi puisqu'on ne les a pas vus ensemble avant.
il y a 2 ans
Oui, d'ailleurs c'est Chiaki Kuriyama qui lui a conseillé je crois
:nez:

Elle disait en être une fervente lectrice après le tournage de Exte.
il y a 2 ans
C'est l'inverse, le manga est une adaptation de son script originel.
il y a 2 ans
Oui, Sono a d'abord écrit deux scripts et un roman ( Suicide Circle + Noriko), et il a demandé à son pote mangaka de l'adapter.

Ensuite il a fait le film.
il y a 2 ans
Ils publient des biographies de lui en France mais on est pas foutu d'avoir l'intégralité de ses films en vostfr sur la toile malgré les dvd/rayons bleus
:jesus:
il y a 2 ans
J'ai pas compris, t'arrives pas à trouver Cold Fish en vostfr ?
il y a 2 ans
Sur ygg il est en vostfr.
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Jamais vu ses films, je suis pas particulièrement cinéphile, j'ai des périodes où j'en regarde beaucoup et j'arrête pendant des mois.
il y a 2 ans