Rhooo tu t’en remettra
Ils ont acheté ta loyauté avec qu'elle badge ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout qu'on aurait aimé savoir ça plus tôt
Surtout que certains qui ne font pas du tout parti des anciens comme ChocoRat y sont présent, et ça ce n'est pas normal
Surtout que certains qui ne font pas du tout parti des anciens comme ChocoRat y sont présent, et ça ce n'est pas normal
Pour chocorat c’est sûrement car il est très investis
Mais il est vrai que c’est scandaleux, je ne savais pas qu’il y était
il y a 3 ans
Pas plus que ça ?
il y a 3 ans
Oui, j’ai fais ma séance jambe hier et aujourd’hui 40km de vélo dont 10 avec ma roue avant crevée
Tu es un clé de nuit ?
Tu es un clé de nuit ?
Je suis un clé à l'AAH donc je veille en permanence ici :jfdef:
gg pour le vélo nonbstant :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ils ont acheté ta loyauté avec qu'elle badge ?
On ne m’achète pas moi, encore moins avec des images virtuelles
il y a 3 ans
Pour chocorat c’est sûrement car il est très investis
Disons que ça amène à du favoritisme de la part de la modération et que pour le coup ça rentre plus dans la case du complot que de l'endroit ou on se retrouve entre vieux copains
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je suis un clé à l'AAH donc je veille en permanence ici :jfdef:
Pourquoi touche tu l’aah ? C’est en raison de transexualité ?
Quoique je dis ça mais tu te déguise simplement en femme pour l’instant non ? Je l’avais vus sur le topic parlant de l’irl du +18
Quoique je dis ça mais tu te déguise simplement en femme pour l’instant non ? Je l’avais vus sur le topic parlant de l’irl du +18
il y a 3 ans
Disons que ça amène à du favoritisme de la part de la modération et que pour le coup ça rentre plus dans la case du complot que de l'endroit ou on se retrouve entre vieux copains
Ho tu sais du moment que j’ai mes badges je suis heureux moi
il y a 3 ans
Pourquoi touche tu l’aah ? C’est en raison de transexualité ?
trouble de coordination et de la concentration depuis ma naissance
Oui je suis trap pas shemale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ho tu sais du moment que j’ai mes badges je suis heureux moi
Ahi
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrouble de coordination et de la concentration depuis ma naissance
Par quoi se traduisent ces troubles ? Car ça m’a l’air lambda comme problème pour la concentration
il y a 3 ans
Non quand même pas
Enfin….
Enfin….
Attention à l'argile clé
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Attention à l'argile clé
Irl je suis 0 doses
Mais ici je n’hésiterais pas à faire ce qu’il faut pour gagner un badge même nul (tant qu’il ne faut pas faire d’efforts évidemment
)
Mais ici je n’hésiterais pas à faire ce qu’il faut pour gagner un badge même nul (tant qu’il ne faut pas faire d’efforts évidemment
il y a 3 ans
Irl je suis 0 doses
)
C'est compréhensible, la follie du collectionneur
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
C'est compréhensible, la follie du collectionneur
C’est mon seul objectif sur Onche, avoir le plus de badges possible
il y a 3 ans
C’était bien ?
Ouais j'ai kiffé mais j'ai pas compris pourquoi on voit la grand mère d'interstellar à la fin
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Pour une fois ça va plutôt pas mal
J'ai été productif aujourd'hui.
Par contre là j'ai très envie de prendre un verre, or j'en ai déjà pris un hier et j'ai peur que ça devienne une habitude ahi
J'ai été productif aujourd'hui.
Par contre là j'ai très envie de prendre un verre, or j'en ai déjà pris un hier et j'ai peur que ça devienne une habitude ahi
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans