InscriptionConnexion
La dernière fois j'ai fait jouir la meuf 4-5 fois en la bourrant pendent une heure, après les préliminaires évidemment. En soit c'était bien, j'aime bien quand elles me tiennent les cheveux, me griffent le dos, me serrent très fort pendent qu'elles gémissent de plus en plus fort.

Mais moi j'arrive jamais a jouir, peut-être que c'est par-ce que j'utilise une capote à chaque fois?
:chat_lunettes:

Des conseils?
il y a 3 ans
T'es pédé
:Charcelement:
il y a 3 ans
T'es pédé
Je crois pas honnêtement, j'adore le corps des femmes alors que les hommes m’attirent pas du tout.
il y a 3 ans
La capote enleve tout le plaisir, retire la
:ok:
il y a 3 ans
La capote enleve tout le plaisir, retire la
:ok:
j'ai pas trop envie de contracter des maladies quand je fais l'amour à des jeunes femmes certes splendides mais peu sélectives.
il y a 3 ans
J'ai trouvé deux livres illustrés des années 80 qui parlent de comment faire l'amour, vous pensez que ce genre d'ouvrages vaut la peine d'être lu?

Je pense personnellement que pour faire l'amour correctement il faut surtout avoir confiance en soit et avoir la bonne attitude

Mais peut-être que je me trompe et qu'il faut que j'apprenne à maîtriser le kung fu du sexe

Perso je suis plutôt muay thai, que ça soit au lit ou pour mettre des gros middles dévastateurs, tout est dans les hanches chez moi
il y a 3 ans
Peut-être que c'est par-ce que je connais pas assez les demoiselles en question?
il y a 3 ans
Du coup je les lis ou pas?
il y a 3 ans
Oui, pas une heure mais ça peut tourner autour d'une demi heure facilement. Je suis toujours choqué quand j'entends que d'autres se branlent 5 minutes max
il y a 3 ans
Très bien je vais en lire un demain. C'est 300 pages mais il y a 180 illustrations donc ça devrait aller assez vite
il y a 3 ans
C'est comme dans le muay thai, il faut comprendre les mouvements dans leurs moindres détails puis les pratiquer des milliers de fois pour les maîtriser à 100%
il y a 3 ans
Il y a des livres de références dans le domaine?
il y a 3 ans
C'est possible, mais j'ai un peu peur de me mettre dans une relation et de quand-même pas y arriver

En attendent je crois que je vais essayer d'avoir une autre session avec celle de la dernière fois
il y a 3 ans
Un peu dans le même cas avec ma copine, pourtant elle me rend tarax
:chaton_pain:

Elle faut qu'elle me suce comme une gourgandine pour que je lâche la purax
:AhFD:
il y a 3 ans
Un peu dans le même cas avec ma copine, pourtant elle me rend tarax
:chaton_pain:

Elle faut qu'elle me suce comme une gourgandine pour que je lâche la purax
:AhFD:
Chaud, perso j'aimerais avoir des enfants mais ça va être compliqué

Ma futur femme a intéret a être talentueuse et a savoir encaisser
il y a 3 ans
Je crois que j'ai baisé ma dernière conquête trop rapidement. J'ai même pas eu de fellation par-ce que je l'ai baiser avant qu'elle puisse m'en faire une

Faut me comprendre aussi, elle était dans mes bras avec son corps de rêve et son joli minois, j'ai pas su résister

Du coup le temps que je sois vraiment excité, elle était déjà toute écartée

Dommage par-ce qu'à la base sa chatte est la plus serrée que j'ai jamais eu

Comme quoi les préliminaires c'est pas que pour les meufs en fin de compte

Faire l'amour de façon trop hâtive, on ne m'y reprendra plus!
il y a 3 ans
Tu dois avoir des cloques sur le chibre à force
:Crie:
il y a 3 ans
rajoute du fromage
:Oopsi:
il y a 3 ans
T'es pédé
:nez:
il y a 3 ans