Ce sujet a été résolu
La vérité est ailleurs :jfalien:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Osef d'y participer mais je pense qu'on a tous de la curiosité de savoir à quoi ça ressemble
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Osef d'y participer mais je pense qu'on a tous de la curiosité de savoir à quoi ça ressemble
T’as pas envie de savoir.
Suffit de voir la réaction des olds pour comprendre que tu y as droit seulement si tu le vaux bien. Et comme tu n’y as pas droit: tu ne le vaux pas
Suffit de voir la réaction des olds pour comprendre que tu y as droit seulement si tu le vaux bien. Et comme tu n’y as pas droit: tu ne le vaux pas
il y a 3 ans
Rhum
3 ans
Je suis sûr qu'ils parlent de nous en se moment même
Ils doivent bien se foutre de notre gueule
Même si je pense que ça bide sévère
Même si je pense que ça bide sévère
il y a 3 ans
T’as pas envie de savoir.
Franchement ? si un peu, t'a juste à voir les vieux topics remonter pour comprendre que c'est sûrement un truc en mode détente
il y a 3 ans
J'ai été ban pour l'avoir mentionné
C'est celui des anciens ?
C'est celui des anciens ?
Celui-ci même
il y a 3 ans
Montre des screens de la first page
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est toi qui avait analysé les CGU du site aussi ?
Parce qu'on a jamais eu de réponses et tous les messages/topics à ce sujet ont disparu
Parce qu'on a jamais eu de réponses et tous les messages/topics à ce sujet ont disparu
il y a 3 ans
- et cette aujourd'hui que le décès de l op a été confirmé, la thèse retenue par la police serai le suicide
- l autopsie réalisé par le medecin legiste monsieur goldstein
tant a affirmé qu'il est connu le même destin que le gendarme Lambert
- prévu cet après midi les obsèques de l op auront lieu à la chapelle Yentagaki a 14 h seront présent tout les khey du "sous forum" dont il ne faut pas prononcer le nom, une bouteille de pisse funèbre sera organisée plus tard dans la soirée
- prévu cet après midi les obsèques de l op auront lieu à la chapelle Yentagaki a 14 h seront présent tout les khey du "sous forum" dont il ne faut pas prononcer le nom, une bouteille de pisse funèbre sera organisée plus tard dans la soirée
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Kenshissou00
3 ans
- et cette aujourd'hui que le décès de l op a été confirmé, la thèse retenue par la police serai le suicide
tant a affirmé qu'il est connu le même destin que le gendarme Lambert
il y a 3 ans