Ce sujet a été résolu
Comme une odeur de modération webediesque...
Ne parlons pas de sujets qui fâchent
Ne parlons pas de sujets qui fâchent
procrastinator est le seul Modo réveillé il panique, il faut le faire craquer
il y a 2 ans
Les outils des admins qui se retournent contre eux et révèlent au grand jour la censure abusive
Game over
il y a 2 ans
La vérité est ailleurs :jfalien:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Meilleur délire de 2K23
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Osef d'y participer mais je pense qu'on a tous de la curiosité de savoir à quoi ça ressemble
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Osef d'y participer mais je pense qu'on a tous de la curiosité de savoir à quoi ça ressemble
T’as pas envie de savoir.
Suffit de voir la réaction des olds pour comprendre que tu y as droit seulement si tu le vaux bien. Et comme tu n’y as pas droit: tu ne le vaux pas
Suffit de voir la réaction des olds pour comprendre que tu y as droit seulement si tu le vaux bien. Et comme tu n’y as pas droit: tu ne le vaux pas
il y a 2 ans
Rhum
2 ans
Je suis sûr qu'ils parlent de nous en se moment même
Ils doivent bien se foutre de notre gueule
Même si je pense que ça bide sévère
Même si je pense que ça bide sévère
il y a 2 ans
T’as pas envie de savoir.
Franchement ? si un peu, t'a juste à voir les vieux topics remonter pour comprendre que c'est sûrement un truc en mode détente
il y a 2 ans
J'ai été ban pour l'avoir mentionné
C'est celui des anciens ?
C'est celui des anciens ?
Celui-ci même
il y a 2 ans
Montre des screens de la first page
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans