Ce sujet a été résolu
C'est franchement abusé, pourquoi c'est la mère qui fait ça? Cela serait mieux si c'était une amie de la famille ou une infirmière à gros nichons
il y a 2 ans
tout le monde vous déteste, demande aux gens dans la rue tout le monde est d'accord pour vous exterminer
il y a 2 ans
Gronusse
2 ans
C'est franchement abusé, pourquoi c'est la mère qui fait ça? Cela serait mieux si c'était une amie de la famille ou une infirmière à gros nichons
il y a 2 ans
tout le monde vous déteste, demande aux gens dans la rue tout le monde est d'accord pour vous exterminer
Les blanches nous aiment trop, surtout les françaises quand les ambassadeurs ottomans étaient venus en France
il y a 2 ans
Gronusse
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non on te retiens pas, fais toi plaisir
Comme une envie d'aller brûler le foyer d'à côté
...
Attendez ... J'entends du bruit ...
boucled forever.
Attendez ... J'entends du bruit ...

il y a 2 ans
Les blanches nous aiment trop, surtout les françaises quand les ambassadeurs ottomans étaient venus en France
Ayaaa bordel les Turcs encore plus perchés dans leurs délire que les afro centristes
il y a 2 ans
Même toi t'y crois pas
il y a 2 ans
Bachar vous enculera profond les fils de putain turcs
il y a 2 ans
Vous petez les couilles avec votre embrouille de bougnoule
Vous avez chié sur le topic putain
Vous avez chié sur le topic putain
il y a 2 ans
Et qui te dis que la mère n'a pas de gros seins?
La mère peut avoir de gros seins ça reste la mère. Il faut une autre bouche que la sienne pour que bébé bande comme un âne
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
a 8 mois ils ne sont plus puceaux, vous vous rendez compte ?
aayyyaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
J'avais déjà entendu parler de ce genre de pratiques mais je pensais que c'était plus chez les j...
il y a 2 ans