Ce sujet a été résolu
Non, sa manière d'apporter des leçon n'est jamais de faire le mal
Le mal, quel qu'il soit, où qu'il soit, relève toujours du blasphème
Le mal, quel qu'il soit, où qu'il soit, relève toujours du blasphème
... bordel, tu as dix ans ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Dieu en est le maître mais n'est pas le mal, il peut le gérer.
Il savait qu'Adam et Eve produiraient ce mal sans que ce soit eux qui représentent l'autorité sur ce mal.
Il savait qu'Adam et Eve produiraient ce mal sans que ce soit eux qui représentent l'autorité sur ce mal.
Arrête de te projeter en Dieu, il n'y a que toi qui est mal et tu cherches à te légitimer en tant que tel
il y a 2 ans
Imagine, on pourrait déjà avoir fondé une civilisation spatiale
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Imagine, on pourrait déjà avoir fondé une civilisation spatiale
Exa exa, ou autre chose, on peut pas savoir
il y a 2 ans
Arrête de te projeter en Dieu, il n'y a que toi qui est mal et tu cherches à te légitimer en tant que tel
On va faire simple :
Dieu n'est pas le mal !
Dieu a donné des règles à Adam et Eve pour que tout aille bien mais il a fixé un prix.
Une sanction, le mal, que Dieu a imposé, puisque Dieu gère ce qui est.
Dieu est bon, nous sommes péchés, Dieu n'a pas besoin d'être vilain pour être le maître du mal, il le dompte, il ne le représente pas.
Dieu n'est pas le mal !
Dieu a donné des règles à Adam et Eve pour que tout aille bien mais il a fixé un prix.
Dieu est bon, nous sommes péchés, Dieu n'a pas besoin d'être vilain pour être le maître du mal, il le dompte, il ne le représente pas.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
On va faire simple :
Dieu n'est pas le mal !
Dieu n'est pas le mal !
Tu comprends rien à rien, casse-toi
il y a 2 ans
Tu comprends rien à rien, casse-toi
Dieu devrait enlever sa sanction depuis le début en suivant ta logique.
il y a 2 ans
dieu n'existe pas
Jésus était un hippie + khey puceau
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
dieu n'existe pas
... Tu es vivant sans but.
il y a 2 ans
Dieu devrait enlever sa sanction depuis le début en suivant ta logique.
J'arrête de te feed trou d'gland
il y a 2 ans
J'arrête de te feed trou d'gland
Je vois ton niveau, dans ta tête, Dieu est la bonté et dans la naïveté, comme si Dieu ne savait pas la suite.
il y a 2 ans
Je vois ton niveau, dans ta tête, Dieu est la bonté et dans la naïveté, comme si Dieu ne savait pas la suite.
Dieu n'est pas conséquentialiste mais déontologiste trou d'gland d'mort
il y a 2 ans
Dieu n'est pas conséquentialiste mais déontologiste trou d'gland d'mort
Bonjour, Adam et Eve, alors non, le mal est libre de moi si vous fautez, le mal ne m'est pas inférieur, voilà ta logique.
Dieu donne une leçon et dirige, abruti, il n'a pas besoin d'être le mal, il dirige la boutique.
Dieu donne une leçon et dirige, abruti, il n'a pas besoin d'être le mal, il dirige la boutique.
il y a 2 ans
Bonjour, Adam et Eve, alors non, le mal est libre de moi si vous fautez, le mal ne m'est pas inférieur, voilà ta logique.
Ça continue de répondre hors sujet et de placer un petit "si on suit ta logique" complètement hors sol suivi d'un homme de paille... bien !
il y a 2 ans
Oui, on doit apprendre et loué sa bonté à travers le bien à autrui malgré nos défauts.
il y a 2 ans
Ça continue de répondre hors sujet et de placer un petit "si on suit ta logique" complètement hors sol suivi d'un homme de paille... bien !
Les autres liront, tu es limité.
il y a 2 ans
Non Dieu a créé la liberté, ce qui est du bien, et cette liberté consiste précisément en un domaine dont il n'est pas le maître, par définition, et ce mal étant fait en utilisant cette liberté, d'une façon qu'il aurait été possible d'éviter en manifestant assez de gratitude pour ce don, il n'est pas le maître du mal
Dieu en est le maître, si il n'avait pas créé ses conditions et Adam et Eve, il n'y aurait rien eu, tu peux toujours me dire qu'Adam et Eve sont responsables de leurs malheurs, ce qui est vrai mais ils subissent le mal et n'ont pas créé cette liberté.
il y a 2 ans