Ce sujet a été résolu
Lycéen américain : va en 4x4 au lycée à 9H, lycée neuf/propre, cours sur l'ordi, profs cools, cours cools, élèves cools sans jugement, zones pavillonnaires, club de sport à partir de 15H pour sociabiliser, campus rempli de 10/10 qu'il peut sauvagement baiser dans sa villa, rentre chez lui en 4x4
Lycéen français : prend le métro/bus puant bond, locaux soviétiques, cours de 8H à 17H, se faire chier à écrire sur un cahier, profs déprimé, cours chiants, pédagogie obsolète, élèves fouteurs de merde, 0 ambiance 0 joie 0 activité extra-scolaire 0 vie lycéenne 0 projet lycéen 0 club, full magalax exigeantes
La France ce shithole
French dreamed

Lycéen français : prend le métro/bus puant bond, locaux soviétiques, cours de 8H à 17H, se faire chier à écrire sur un cahier, profs déprimé, cours chiants, pédagogie obsolète, élèves fouteurs de merde, 0 ambiance 0 joie 0 activité extra-scolaire 0 vie lycéenne 0 projet lycéen 0 club, full magalax exigeantes

La France ce shithole

French dreamed

il y a 2 ans
DistribPLS-
2 ans
Lycéen américain : va en 4x4 au lycée à 9H, lycée neuf/propre, cours sur l'ordi, profs cools, cours cools, élèves cools sans jugement, zones pavillonnaires, club de sport à partir de 15H pour sociabiliser, campus rempli de 10/10 qu'il peut sauvagement baiser dans sa villa, rentre chez lui en 4x4
La France ce shithole
French dreamed

La France ce shithole

French dreamed

il y a 2 ans
t'es juste dans une école de merde
Tu dis de la merde, c'est comme ça dans toutes les écoles de France

il y a 2 ans
Chaud l'état dans lequel je t'ai laissé Giancarlo, t'es vraiment plus qu'un tas de miettes
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Chaud l'état dans lequel je t'ai laissé Giancarlo, t'es vraiment plus qu'un tas de miettes
La brisure est encore vive
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
T'es le seul brisé en HP le crépu
Singe pas les posts de ton mtrwht le p bngl
TU es ma pute sous MK-Ultra, J'ai pondu dans ton cerveau
Ton MK-Ultra s'enclenche à la vue de mes topics, continue jusqu'à 5 pages pupute

Singe pas les posts de ton mtrwht le p bngl

TU es ma pute sous MK-Ultra, J'ai pondu dans ton cerveau

Ton MK-Ultra s'enclenche à la vue de mes topics, continue jusqu'à 5 pages pupute

il y a 2 ans
je m'attendais à une mosaique de merde enculé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Faudra que quelqu'un se décide à l'achever, il fait vraiment de la peine a la longue
il y a 2 ans
Faudra que quelqu'un se décide à l'achever, il fait vraiment de la peine a la longue
T'es bien ma pute anéantie
Continue de m'appeler mtrwht, toi-même tu sais
Je te façonne comme du plâtre mou

Continue de m'appeler mtrwht, toi-même tu sais

Je te façonne comme du plâtre mou

il y a 2 ans
Tu dis de la merde, c'est comme ça dans toutes les écoles de France

il y a 2 ans
et l'étron de négro c'était quoi ?
il y a 2 ans
École aux USA, t'entends un clac-clac métallique dans le sac du quiet guy.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
toi d'abord
il y a 2 ans
et toi t'es ma merde que je chie chaque matin
il y a 2 ans
47 kg et je soulève le forum entier
il y a 2 ans
pk la mienne est géniale?
explique moi
explique moi
Impossible gros trizo y'a forcément un des critères que j'ai cité" dans la tienne

il y a 2 ans
T'es le seul fou malade qui se fait gang bang Oussama
T'es tout seul avec tes alters, tu es ma pute folle brisée à vie

T'es tout seul avec tes alters, tu es ma pute folle brisée à vie

il y a 2 ans
T'as oublié les
violent drogué qui te massacre si tu les appel nigger
La drogue omniprésente
Les transexuel malade mentaux qui hésite entre liquider tout le monde à l'ak47 ou se suicider mais tu sera viré de l'école si tu ose dire 'il' envers eux.
400k de dette à rembourser sur 99 ans
continuez
La drogue omniprésente
Les transexuel malade mentaux qui hésite entre liquider tout le monde à l'ak47 ou se suicider mais tu sera viré de l'école si tu ose dire 'il' envers eux.
400k de dette à rembourser sur 99 ans
continuez
il y a 2 ans