-Se faire connaître avec un concept la plupart du temps pompé sur celui d'un américain
-L'exploiter à fond
-Créer des privates jokes pour que des golems les ressortent en public
-Avoir une grosse audience et matrixer ses spectateurs
-Se faire acclamer comme une divinité
-Continuer pendant des années
-Des nouveaux plus jeunes qui arrivent
-Le public qui se lasse du concept car ils ont grandis
-Essayer de traîner avec les nouveaux qui ont une grosse communauté
-Plus personne qui s'intéresse à toi ni à ce que tu fais
-Disparait
-L'exploiter à fond
-Créer des privates jokes pour que des golems les ressortent en public
-Avoir une grosse audience et matrixer ses spectateurs
-Se faire acclamer comme une divinité
-Continuer pendant des années
-Des nouveaux plus jeunes qui arrivent
-Le public qui se lasse du concept car ils ont grandis
-Essayer de traîner avec les nouveaux qui ont une grosse communauté
-Plus personne qui s'intéresse à toi ni à ce que tu fais
-Disparait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mal, 10 ans de carrière, et tu retombes dans le quasi anonymat avec tes millions
il y a 3 ans
C'est pas mal, 10 ans de carrière, et tu retombes dans le quasi anonymat avec tes millions
Sauf qu'après il faut trouver un taff
il y a 3 ans
T'as quoi comme exemple pour étayer tes propos ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
T'as quoi comme exemple pour étayer tes propos ?
Tous les youtubeurs/streameurs de l'ancienne génération qui traînent avec plus jeunes qu'eux pour pas être oubliés du jour au lendemain
il y a 3 ans
Sauf qu'après il faut trouver un taff
Bah si t'es devenu millionaire non, à moins d'être un golem
il y a 3 ans
Le présentateur de gulli est toujours en place
C'est pas pareil, khey
je parle surtout des influenceurs
il y a 3 ans
Bah c'est la même trajectoire de vie que les pop-stars, célébrités en tout genre.
C'est engranger un max de fric en un court laps de temps, essorer les concepts au maximum.
C'est engranger un max de fric en un court laps de temps, essorer les concepts au maximum.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si t'es devenu millionaire non, à moins d'être un golem
après quand t'as dépensé ton milion faut retourner au mcdo
il y a 3 ans
C'est pas pareil, khey
y'a le jdg qui est toujours en place, ce sale escroc de merde qui a pompé toutes ses vidéos, je l'ai pas trop vu trainer avec des plus jeunes, il traine avec ses potes chouffins surtout
Sinon ouai chaud, peux être siphano qui bide légèrement aussi mais il a toujours une base solide
Sinon ouai chaud, peux être siphano qui bide légèrement aussi mais il a toujours une base solide
il y a 3 ans
y'a le jdg qui est toujours en place, ce sale escroc de merde qui a pompé toutes ses vidéos, je l'ai pas trop vu trainer avec des plus jeunes, il traine avec ses potes chouffins surtout
Parce que sa commu ne grandit pas vraiment, c'est des mecs de 30 piges mais qui sont toujours des ados dans leur tête, des "losers".
Tandis que les normies qui regardaient Cyprien et tout ont aujourd'hui autre chose à foutre (ou regardent simplement des séries, pas du podcast pour gamin)
Tandis que les normies qui regardaient Cyprien et tout ont aujourd'hui autre chose à foutre (ou regardent simplement des séries, pas du podcast pour gamin)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Il fait des feat avec cyprien et du feat and fun sur twitch
il y a 3 ans
Parce que sa commu ne grandit pas vraiment, c'est des mecs de 30 piges mais qui sont toujours des ados dans leur tête, des "losers".
des chouffins
il y a 3 ans
Bah c'est la même trajectoire de vie que les pop-stars, célébrités en tout genre.
chaud
il y a 3 ans
Il fait des feat avec cyprien et du feat and fun sur twitch
Il a quand même une base solide de moutons
il y a 3 ans
après quand t'as dépensé ton milion faut retourner au mcdo
Bah si t'es pas un golem tu les a placés, entre les dividendes et les quelques postes sponsorisés sur ta communauté chouffin qui continue à te suivre, il y a de quoi vivre avec 5 à 10k par mois tranquillement
il y a 3 ans
Tu as oublié l'étape avec les mineurs
J'osais pas le dire
Cela est arrivé
il y a 3 ans