Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme souvent le type de mec qui arrive à baiser des 8/10
Les racaille, les nègres, les EnzoKassos....
Les racaille, les nègres, les EnzoKassos....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc lui c'est un prolo moche débile mentale et il peut se dépuceler à 17 ans avec une 8/10
Moi je suis un fringant jeune homme math sup math spé normal sup et toujours puceau
Monde de merde
Moi je suis un fringant jeune homme math sup math spé normal sup et toujours puceau
Monde de merde
il y a 3 ans
Au moins ils sont blanc, je préfère ça que le financement des nègres et des bougnoules a pondre toujours plus de leurs merdes de gosses
il y a 3 ans
Elle a quinze ans il en a 17, je trouve pas ça choquant, surtout qu'ils sont encadré par des psychologues et suivit sur leurs sexualité, donc ça limite les abus etcetera, de grande chance que ça se passe bien rien de mal ?
Je trouve ça bien aussi il essaye de faire un truc bien pour moi c est
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Mon seul séjour en hp et une jeune beurette bien mignonne venait me parler systématiquement.
Je suis parti on se calinait le matin
Je suis parti on se calinait le matin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a du retard
On a tous deja vu ce topic il y a 1 semaine
On a tous deja vu ce topic il y a 1 semaine
il y a 3 ans
Les Mongoles a 50 de QI qui baisent plus que nous
Vos impôts sont bien dépensés les goys
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Les Mongoles a 50 de QI qui baisent plus que nous
ouai il ken une teen de 15 an 8/10 pendant que toi tu te branle sur des traps en pleurant
Maître du goulag : https://image.noelshack.com[...]nche-maitre-du-goulag.png
il y a 3 ans
ouai il ken une teen de 15 an 8/10 pendant que toi tu te branle sur des traps en pleurant
Des Mommy Dom ultra sexys en pleurant
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Donc lui c'est un prolo moche débile mentale et il peut se dépuceler à 17 ans avec une 8/10
Monde de merde
Monde de merde
Il doit prendre des douches froides et mettre des chemises
Perso je suis full pucix à 24 ans mais d'après les forumeur c'est car je n'ai pas de passion et que je post des stickers, absolument pas car je suis moche et qu'il n'y avait pas de meuf durant mes études
->
->
->
Perso je suis full pucix à 24 ans mais d'après les forumeur c'est car je n'ai pas de passion et que je post des stickers, absolument pas car je suis moche et qu'il n'y avait pas de meuf durant mes études
il y a 3 ans
Il doit prendre des douches froides et mettre des chemises
moi aussi full puceau a 25 an, je vois des jeuno de 16 pige en couple ca me fou la rage
Maître du goulag : https://image.noelshack.com[...]nche-maitre-du-goulag.png
il y a 3 ans
moi aussi full puceau a 25 an, je vois des jeuno de 16 pige en couple ca me fou la rage
Nous sommes les hommes en trop clé, bon qu'à nourrir les 13 familles
->
->
->
il y a 3 ans