C'était encore plus chaud que ça.
Je pensais trouver facilement, ça n'a pas été le cas -> perte de confiance
Je me retrouver à mettre en avance mes lacunes au lieu de ne pas les évoquer
M'enfin j'ai fini par trouver une boîte qui accorde de l'importance à l'honnêteté et aux rapports humains
Je pensais trouver facilement, ça n'a pas été le cas -> perte de confiance
Je me retrouver à mettre en avance mes lacunes au lieu de ne pas les évoquer
M'enfin j'ai fini par trouver une boîte qui accorde de l'importance à l'honnêteté et aux rapports humains
Bah avant de faire ça, je faisais comme toi
J'assumais que je n'avais pas vu certaines notions qu'ils demandaient mais que j'etais quelqu'un de curieux et que je saurais m'adapter (en gros)
Mais bon visiblement ca ne marche pas trop vu que je n'ai pas trouvé ni de stage (non rémunéré), ni d'alternance
J'assumais que je n'avais pas vu certaines notions qu'ils demandaient mais que j'etais quelqu'un de curieux et que je saurais m'adapter (en gros)
Mais bon visiblement ca ne marche pas trop vu que je n'ai pas trouvé ni de stage (non rémunéré), ni d'alternance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai passé ma soirée a faire un Docker et presenter le truc de sorte a ce qu'ils comprennent facilement ahient
J'ai déja envoyé le mail, ce projet me rappelle de trop mauvais souvenirs, j'ai vraiment pas envie de me reprendre la tête avec ça
Le plus important est bien testé au moins, mais il manque pas mal de trucs quand même
J'ai déja envoyé le mail, ce projet me rappelle de trop mauvais souvenirs, j'ai vraiment pas envie de me reprendre la tête avec ça
Le plus important est bien testé au moins, mais il manque pas mal de trucs quand même
il y a 3 ans
En tant normal je fais le TDD + je rajoute des tests après au minimum
Mais là j'avais tellement pas le temps que j'ai du rush le truc
Je faisais le travail de 4 personnes en même temps
Ca m'apprendra a mal choisir mes camarades + de ne pas avoir beaucoup de projet interéssant
Mais là j'avais tellement pas le temps que j'ai du rush le truc
Je faisais le travail de 4 personnes en même temps
Ca m'apprendra a mal choisir mes camarades + de ne pas avoir beaucoup de projet interéssant
il y a 3 ans