Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En toute logique plus tu vieillis, plus tu as de responsabilités, et plus tu as de responsabilités moins tu as de temps à consacrer aux jeux vidéos.
A 30 ans si tu es normalement constitué tu as une vie professionnelle, une vie de couple et une vie de famille, ce qui laisse peu voire pas de temps à consacrer aux JV.
A 30 ans si tu es normalement constitué tu as une vie professionnelle, une vie de couple et une vie de famille, ce qui laisse peu voire pas de temps à consacrer aux JV.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
3 ans
En toute logique plus tu vieillis, plus tu as de responsabilités, et plus tu as de responsabilités moins tu as de temps à consacrer aux jeux vidéos.
faudra dire ça a JDG et pleins d'autres en france qui joue bien plus que moi au JV 

il y a 3 ans
faudra dire ça a JDG et pleins d'autres en france qui joue bien plus que moi au JV 

JDG c’est un cas à part, jouer aux jeux vidéos c’est son métier
il y a 3 ans
JDG c’est un cas à part, jouer aux jeux vidéos c’est son métier
et les autres ? 

il y a 3 ans
Après 18 ans pour moi si tu te la bute encore sur des jeux en multi ça craint
Yes, perso 21 ans mais j'ai plus le plaisir d'avant à jouer
Je sais même pas si à 30 berges ce sera encore d'actualité
Je fais quand même du online sur BF4 que j'adore, mais surtout pcq il permet une bonne gestion du stress des réflexes et une expérience milsim
En ce qui me concerne il est utile
Quand je pourrais je passerai sur arma 3
Je sais même pas si à 30 berges ce sera encore d'actualité
Je fais quand même du online sur BF4 que j'adore, mais surtout pcq il permet une bonne gestion du stress des réflexes et une expérience milsim
En ce qui me concerne il est utile
Quand je pourrais je passerai sur arma 3
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0