Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son propos premier était qu'on supporte mieux la solitude que les femmes pas autre chose
Et je parlais plus de la fréquence, les femmes choisissent comme tu l'a sous entendu ce qui montre qu'elle passe moins de temps seules et qu'elles peuvent rechercher activement, au contraire des hommes
Et je parlais plus de la fréquence, les femmes choisissent comme tu l'a sous entendu ce qui montre qu'elle passe moins de temps seules et qu'elles peuvent rechercher activement, au contraire des hommes
Je vois khey. Ça me paraît difficile de dire que les femmes supportent moins la solitude, justement parce qu’elle sont moins seule et trouvent rapidement quelqu’un.
Les mecs supportent plus par défaut qu’autre chose. Est ce que ça veut dire qu’ils supportent mieux, je ne suis pas sûr
Les mecs supportent plus par défaut qu’autre chose. Est ce que ça veut dire qu’ils supportent mieux, je ne suis pas sûr
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont en couple pour ça aussi, le sexe à disposition et combler leur solitude, littéralement que ça
il y a 3 ans
Pourtant c'est ce que je vis depuis que je suis partie de chez mes parents il y a 7 ans
Seul actuellement ?
il y a 3 ans
Seul actuellement ?
Oui seul dans mon HLM, pendant que Magalax la 2/10 qi d'huitre a réussi à trouver son soumis du tertiaire de poche et a avoir des mioches
il y a 3 ans
Je vois khey. Ça me paraît difficile de dire que les femmes supportent moins la solitude, justement parce qu’elle sont moins seule et trouvent rapidement quelqu’un.
Oui mais les prédispositions sont démontrés par les conditions de vie
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans