Créer un compteSe connecter
Diamant
Diamant
3 ans
Je me souviens d une soupe de potiron que j ai faite quand j etais etudiant (le qi etait pas elevé)

Je pelle les potirons je les coupe je les cuits tousatousa ensuite je les mix et la je goute
:cash_mange:
c est de la merde ça a vraiment mauvais gout je decude de mettre du beure et de la creme pour que ça sois bon mais cette pute de soupe j y fous une plaquette de beurre et un pot de creme elle toujour degeu alors je commence a m enerver je fous plein d epice random et ça change rien il y a toujours ce gout infame je decide de rage quit je jette la casserole dans l evier mais cette salope de soupe elle avait pas dit son dernier mot donc elle a eclaboussé et ça a atteris sur ma jambe donc brulure donc etat de haine superieur envers les potirons

Je ne mange plus de potirons qu il aille se faire mettre
Tu n'a pas une girlfriend de poche qui peut te faire la bouffe si tu ne sait pas cuisiner keyou ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Maximo Pulco
:sueur:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Je me souviens d une soupe de potiron que j ai faite quand j etais etudiant (le qi etait pas elevé)

Je pelle les potirons je les coupe je les cuits tousatousa ensuite je les mix et la je goute
:cash_mange:
c est de la merde ça a vraiment mauvais gout je decude de mettre du beure et de la creme pour que ça sois bon mais cette pute de soupe j y fous une plaquette de beurre et un pot de creme elle toujour degeu alors je commence a m enerver je fous plein d epice random et ça change rien il y a toujours ce gout infame je decide de rage quit je jette la casserole dans l evier mais cette salope de soupe elle avait pas dit son dernier mot donc elle a eclaboussé et ça a atteris sur ma jambe donc brulure donc etat de haine superieur envers les potirons

Je ne mange plus de potirons qu il aille se faire mettre
Les accidents et les tests en cuisine, le dosage et les associations des saveurs.

Le meilleur conseil, aller à la rencontre d'un chef cuisinier et demander à apprendre, monnayant argent comptant.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Les accidents et les tests en cuisine, le dosage et les associations des saveurs.

Le meilleur conseil, aller à la rencontre d'un chef cuisinier et demander à apprendre, monnayant argent comptant.

Maitenant je possed un niveau correct grace au livre de cuisine et a force de faire des experience on arrive au final a faire des truc bien (chili,soupe,poisson cuisiné de divers manieres,et toute sorte de quiches)

Je dirais que mon niveau de cuisine est bien
:zizou:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
L'astuce quand on a peu de mémoire ou qu'on est trop surchargé, ce sont les post-it datés.

Je ne vais pas dater mes consommations de potiron.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans