Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont ensemble pour les vues sur TikTok, dans la vraie vie, les deux ont d'autres relations.
il y a 3 ans
Ouais je pense aussi
Je pense qu'en plus niveau taff elle déconne pas, pour avoir un couple qui performe dans leurs domaines ça a pas été un mauvais choix, en plus je pense pas qu'elle se va se barrer pour une autre teub
Tibo nous prouve que parfois ça sert a rien de vouloir un top model quand tu peux avoir une femme fiable sur du long terme même si elle est moins bonne
Je pense qu'en plus niveau taff elle déconne pas, pour avoir un couple qui performe dans leurs domaines ça a pas été un mauvais choix, en plus je pense pas qu'elle se va se barrer pour une autre teub
Tibo nous prouve que parfois ça sert a rien de vouloir un top model quand tu peux avoir une femme fiable sur du long terme même si elle est moins bonne
il y a 3 ans
l'op meme pas au courant qu'ils ont fait une vidéo ou ils avouent ne jamais baiser
il y a 3 ans
C'est pas impossible, en vrai je la trouve pas non plus dégueulasse maintenant, y a des kheys zéro tout ici qui la clash sur son physique mais elle est quand même pas mal
il y a 3 ans
Elle a un beau corps ça augmente la note quand même elle est pas horrible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je suis hyper difficile et pourtant je la démonte, et la moitié des gars qui l'a trouve soit disant dégueulasse la démonte aussi
il y a 3 ans
Je suis hyper difficile et pourtant je la démonte, et la moitié des gars qui l'a trouve soit disant dégueulasse la démonte aussi
En vrai ouai et je sais pas pourquoi, elle dégoute mais en même temps on a envie de la troncher cette tchoin
il y a 3 ans
El famoso hyper difficile
il y a 3 ans
Ils ont dit qu'ils baisaient une fois par mois, ça a intérêt à être bien
T'inquiète elle voit boubacar en cachette.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso hyper difficile
Faut rappeler que c'est sûrement la seule meuf qui se fait cracher dessus comme ça, sur JVC, t'avais des gars qui bandait sur Mathilde Panot
Ici, des mecs qui bandent sur les traps, si tu peux bander sur un trap, tu bandes sur tout
Ici, des mecs qui bandent sur les traps, si tu peux bander sur un trap, tu bandes sur tout
il y a 3 ans
Faut rappeler que c'est sûrement la seule meuf qui se fait cracher dessus comme ça, sur JVC, t'avais des gars qui bandait sur Mathilde Panot
Bordel les morts de faim
il y a 3 ans