Créer un compteSe connecter
"berbères slaves" mes côtes
:elton-john:
il y a 3 ans
Les tchétchènes sont des sauvages
:Mouais_Jesus:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est moi l'aigle doré j'représente la Corse ich ich si tu me cherche baïonnette dans le bide direct ich ich la liberté ou la mort image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]oleon-risitas-sticker.png

Chaud cette époque, heureusement qu'on est plus comme ça. Dommage pour les tchétchènes ils sont restés "sauvages"
il y a 3 ans
Tu parle pas comme ça des français j'ai juré sur la bible de Jérusalem moi et mes srabs on te donne rdv à Auschwitz tu vas roter du sang salope image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]oleon-risitas-sticker.png
il y a 3 ans
Ben ça a l'air de bien marcher quand on voit qu'ils ont chassés les mongols puis Tamerlan de leurs terres et que ça fait 300 ans que les russes n'arrivent toujours pas à les soumettre

Et toi le gaulois, bientôt grand remplacé ?
il y a 3 ans
J'imagine que pour monter sur vos grands chevaux avec tant d'aisances vous devez être les fils d'un peuple grandiose, bâtisseur d'une civilisation colossale, ah bah non vous êtes GR + Vos daronnes peuvent se faire violées sans conséquences + Ancien serfs baissant les yeux face aux nobles aujourd'hui salariés qui baisse les yeux face aux patrons + retraite à 64 ans tu vas rien faire + wallah donne moi ton portable sinon je t'éclate + triple dosed + remet ton masque quand tu me parle
:lesquen_zoom:

Chaud.
:lesquen_zoom:
il y a 3 ans
Dans la réalité les russes c'est plutôt ça
:d)
Image Image Image

Chaud.
il y a 3 ans

Le héros des zemmouriens français et défenseur de la civilisation chrétienne
il y a 3 ans
Etonnant venant d'un communiste
il y a 3 ans
Chamyl ? Tu parle du rouquin qui a finit ses jours dans un hôtel luxueux ou du tchétchène qui a tout donné pour son pays malgré le fait que sa famille se soit faite exterminée par l'aviation russe ?
Chamyl l'avar, celui qui a soumis les tchétchènes comme des petites putes
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans