Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
"Rainbow", c'est un hymne à leur monde féerique
Ta réaction d'homme normalement constitué et donc attristé par le monde pluvieux d'occident ?
Persoent
il y a 3 ans
Sondage — 2 votes
Je défends le monde des fées CDP
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de seins, pas de cul, pas de jambes, pas de forme
Je la raccompagne à son école primaire
il y a 3 ans
Pas de seins, pas de cul, pas de jambes, pas de forme
Le monde des singes d'occident ou quand ces bonobos ne voient pas un monstre de 75 kilos minimum avec des un cul et des seins disproportionnés remplit de cellulites et qui ne twerk pas accessoirement, c'est un enfant.
L'africanisation des moeurs c'est pas un délire
il y a 3 ans
Le monde des singes d'occident ou quand ces bonobos ne voient pas un monstre de 75 kilos minimum avec des un cul et des seins disproportionnés remplit de cellulites et qui ne twerk pas accessoirement, c'est un enfant.
Les jambes et les seins c'est pas un délire africain hein, ça a toujours été attirant en occident. Ce n'est pas pour rien que les courtisanes à l'ancienne montraient déjà leurs poitrines et leurs jambes avec une robe fendu
il y a 3 ans
Il faut avoir un taux de testo négatif pour aimer ce genre de truc
il y a 3 ans
Non mais selon l'op, si on aime pas ça on est africanisé
L'op, ce modèle d'équilibre qui boucle sur des gamines à peine nubiles produites à la chaîne pour exciter les pédos -à peine- refoulés ?
OK, cet op là.
OK, cet op là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
L'op, ce modèle d'équilibre qui boucle sur des gamines à peine nubiles produites à la chaîne pour exciter les pédos -à peine- refoulés ?
OK, cet op là.
OK, cet op là.
Ouais, cet op là qui nous fait la leçon sur les femmes qui nous attirent alors qu'il est attiré par des meufs qui ressemblent plus à des gamines en fin de primaire qu'à de vraies femmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, cet op là qui nous fait la leçon sur les femmes qui nous attirent alors qu'il est attiré par des meufs qui ressemblent plus à des gamines en fin de primaire qu'à de vraies femmes
Ahhh d'accord, CET op là. Celui dont l'écran est crépi de foutre séché à force de mater des clips de gosses asiatiques montées en graine pour couiner en boucle les mêmes merdes sirupeuses et préformatées.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
"Rainbow", c'est un hymne à leur monde féerique
Ta réaction d'homme normalement constitué et donc attristé par le monde pluvieux d'occident ?
Persoent
Taréent esclave de la propagande commerciale. La Corée du Sud est un enfer qui ne veut qu'une chose, te faire casquer
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Ahhh d'accord, CET op là. Celui dont l'écran est crépi de foutre séché à force de mater des clips de gosses asiatiques montées en graine pour couiner en boucle les mêmes merdes sirupeuses et préformatées.
Exactement, CET op là. Cet op là qui se demande ensuite pourquoi il n'a pas de meuf alors qu'il se branle tous les soirs sur des corps de gamine et veut sa coréenne au corps d'enfant en pensant qu'il mérite d'avoir ça pour la seule raison qu'il existe
Nous parlons bien du même op
Nous parlons bien du même op
il y a 3 ans