Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis actuellement aux chiottes
Entre 7h et 20h on travaille en rotation
Le salaire je dis pas
Oui mais ça tire pas des balles réelles
Entre 7h et 20h on travaille en rotation
Le salaire je dis pas
Oui mais ça tire pas des balles réelles
Genre c'est des balles imaginaires ?
J'ai déjà pris un coup de LBD dans la jambe, j'peux te dire que c'est bel et bien réel.
J'ai déjà pris un coup de LBD dans la jambe, j'peux te dire que c'est bel et bien réel.
il y a 3 ans
En soit c'est pas mal, j'aime bien le système de police de proximité.
Tu reçois les ordres de qui du coup ? Du maire ou du préfet ?
Tu reçois les ordres de qui du coup ? Du maire ou du préfet ?
Le maire
Bof c'est chiant la plupart du temps, mais des fois ça chauffe un peu une fois j'ai failli choper un dealer en flagrant délit
Bof c'est chiant la plupart du temps, mais des fois ça chauffe un peu une fois j'ai failli choper un dealer en flagrant délit
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Des questions ?
Quel est le profile majoritaire des delinquants qui te cause des soucis dans ton quotidien ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La police fronçaise
Au moins tu es bien intégré
Au moins tu es bien intégré
Je suis petit fils de harki en même temps
il y a 3 ans
Quel est le profile majoritaire des delinquants qui te cause des soucis dans ton quotidien ?
À ton avis ?
Après y a aussi les punk à chien et autres drogués
Après y a aussi les punk à chien et autres drogués
il y a 3 ans
Être Gilbert municipal c'est pas si facile mais c'est quand même plus tranquille que la nationale
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Être Gilbert municipal c'est pas si facile mais c'est quand même plus tranquille que la nationale
Et es-tu une femme libérée ?
Faut pas te laisser tomber ?
Faut pas te laisser tomber ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis petit fils de harki en même temps
GG. Ceux qui se sont battus pour la france doivent être reconnus et sont des exemples
il y a 3 ans
GG. Ceux qui se sont battus pour la france doivent être reconnus et sont des exemples
il y a 3 ans
Sauf que cet Etat de chiotte COMMUNISTE lâche ceux qui l'ont défendu pour mieux sucer l'envahisseur
Exact on est gouverné par des traitres, à une époque c’était passible du peloton d’exécution
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0