Créer un compteSe connecter
Up du matin
:fdv_tasse:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Site bloqué mon kheyou, je peux pas voir vu que je suis au taff y a un foutu proxy
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Ayoooo Hâte d'entendre parler des affrontements à coup de jets de caca entre tribus rivales
:nez:
Niveau 200
il y a 3 ans
Gabon > Juif> RAF >
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Pierre Hillard a tout expliqué , fait tes recherches

Les J de l'Est font la guerre aux J de l'Ouest

Ils sont pas d'accord sur comment contrôler les Goyims
Mais oui bien sûr les j sont assez puissants pour se faire la guerre mondiale entre eux 🤣
Et on recherche toujours pour quelle raison 🙂
il y a 3 ans
Les singes qui font les singes, la boucle éternelle
:Spirou_singe_:
il y a 3 ans
Oui mais du côté BRICS sûrement
:fdv_tasse:

Dommage pour les J Occidencucks
:)
Du côté de ceux qui paient le plus
il y a 3 ans
Oui ,d'ailleurs lors du référendum qui a conduit à l'indépendance de beaucoup d'états Africain en 1960 ,le Gabon a voter pour l'annexion à la France (Les autres options étant soit l'Indépendance ,soit le statut quo ,càd rester dans l'Union Française comme Djibouti par exemple) .
Mais Degaulle à refuser le résultat et les a forcé à prendre l'Indépendance ,et quand ils ont du choisir un drapeau pour leur pays ,ils voulaient mettre un petit drapeau Français dans le coin Haut-Gauche (Comme le drapeau Britannique dans le drapeau Australien par exemple) mais Degaulle à aussi refuser qu'ils le fasse .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
bien
:cr7ent:
bite
il y a 3 ans
Je condamne fermement
:deg:
Niveau 200
il y a 3 ans
La révolte gronde au Boundala oriental. Le président Edmond Sexarentrer et son premier ministre Jean-Phil Lagouvernante ont dû fuir le palais présidentiel en peignoir en peau d'oryctérope. Le général-maréchal-commandant suprême-grand leader Saturnin Benkele a pris le contrôle du gouvernement et a imposé son autorité pour une transition démocratique efficace. Il a ainsi annoncé:
- Ce sale phacochèwe est pawti dans la bwousse. Il iwa wetwouver le twavelo Bwigitte Macwon avec la queue entwe les jambes. Je me demande qui a le sexe le plus long ah là dis donc ayayayayaaaya! Nous allon désowmais pwocéder à des élections afin que je sois élu au poste de pwésident suprême de la fièwe nation gabonnaise.

Des propos qui se veulent rassurants.
il y a 3 ans
RFI et France 24 coupées
:risitas_ahi:

La France qui rage après avoir fait couper RT

Comme quoi dire qu’une chaîne fait de la désinformation c’est un peu subjectif
il y a 3 ans
L'OP est un attardé qui croit à la propagande selon laquelle l'Afrique est le continent plein de ressources que tout le monde s'arrache
:nez:

Dans la majorité des matières premières l'Afrique en a mais en petite quantité
:risibo:

C'est juste moins cher d'aller la bas et il y aura pas d'écolo pour t'empêcher de faire une énorme mine
:limbo_wtf:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Pierre Hillard a tout expliqué , fait tes recherches

Les J de l'Est font la guerre aux J de l'Ouest

Ils sont pas d'accord sur comment contrôler les Goyims
Et bah je suis quand même plus d'accord avec les juifs de l'est qu'avec les juifs de l'ouest
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Fin de partie pour L'OTAN en Afrique nonobstant
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
La France "condamne le coup d état"

Ces cucks
il y a 3 ans
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream