Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSite bloqué mon kheyou, je peux pas voir vu que je suis au taff y a un foutu proxy
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Ayoooo Hâte d'entendre parler des affrontements à coup de jets de caca entre tribus rivales
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Pierre Hillard a tout expliqué , fait tes recherches
Les J de l'Est font la guerre aux J de l'Ouest
Ils sont pas d'accord sur comment contrôler les Goyims
Mais oui bien sûr les j sont assez puissants pour se faire la guerre mondiale entre eux 🤣
Et on recherche toujours pour quelle raison 🙂
Et on recherche toujours pour quelle raison 🙂
il y a 3 ans
Oui mais du côté BRICS sûrement
Dommage pour les J Occidencucks
Dommage pour les J Occidencucks
Du côté de ceux qui paient le plus
il y a 3 ans
Oui ,d'ailleurs lors du référendum qui a conduit à l'indépendance de beaucoup d'états Africain en 1960 ,le Gabon a voter pour l'annexion à la France (Les autres options étant soit l'Indépendance ,soit le statut quo ,càd rester dans l'Union Française comme Djibouti par exemple) .
Mais Degaulle à refuser le résultat et les a forcé à prendre l'Indépendance ,et quand ils ont du choisir un drapeau pour leur pays ,ils voulaient mettre un petit drapeau Français dans le coin Haut-Gauche (Comme le drapeau Britannique dans le drapeau Australien par exemple) mais Degaulle à aussi refuser qu'ils le fasse .
Mais Degaulle à refuser le résultat et les a forcé à prendre l'Indépendance ,et quand ils ont du choisir un drapeau pour leur pays ,ils voulaient mettre un petit drapeau Français dans le coin Haut-Gauche (Comme le drapeau Britannique dans le drapeau Australien par exemple) mais Degaulle à aussi refuser qu'ils le fasse .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa révolte gronde au Boundala oriental. Le président Edmond Sexarentrer et son premier ministre Jean-Phil Lagouvernante ont dû fuir le palais présidentiel en peignoir en peau d'oryctérope. Le général-maréchal-commandant suprême-grand leader Saturnin Benkele a pris le contrôle du gouvernement et a imposé son autorité pour une transition démocratique efficace. Il a ainsi annoncé:
- Ce sale phacochèwe est pawti dans la bwousse. Il iwa wetwouver le twavelo Bwigitte Macwon avec la queue entwe les jambes. Je me demande qui a le sexe le plus long ah là dis donc ayayayayaaaya! Nous allon désowmais pwocéder à des élections afin que je sois élu au poste de pwésident suprême de la fièwe nation gabonnaise.
Des propos qui se veulent rassurants.
- Ce sale phacochèwe est pawti dans la bwousse. Il iwa wetwouver le twavelo Bwigitte Macwon avec la queue entwe les jambes. Je me demande qui a le sexe le plus long ah là dis donc ayayayayaaaya! Nous allon désowmais pwocéder à des élections afin que je sois élu au poste de pwésident suprême de la fièwe nation gabonnaise.
Des propos qui se veulent rassurants.
il y a 3 ans
RFI et France 24 coupées
La France qui rage après avoir fait couper RT
Comme quoi dire qu’une chaîne fait de la désinformation c’est un peu subjectif
La France qui rage après avoir fait couper RT
Comme quoi dire qu’une chaîne fait de la désinformation c’est un peu subjectif
il y a 3 ans
L'OP est un attardé qui croit à la propagande selon laquelle l'Afrique est le continent plein de ressources que tout le monde s'arrache
Dans la majorité des matières premières l'Afrique en a mais en petite quantité
C'est juste moins cher d'aller la bas et il y aura pas d'écolo pour t'empêcher de faire une énorme mine
Dans la majorité des matières premières l'Afrique en a mais en petite quantité
C'est juste moins cher d'aller la bas et il y aura pas d'écolo pour t'empêcher de faire une énorme mine
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Pierre Hillard a tout expliqué , fait tes recherches
Et bah je suis quand même plus d'accord avec les juifs de l'est qu'avec les juifs de l'ouest
il y a 3 ans
il y a 3 ans