Ce sujet a été résolu
Ils fuient tous c'est incroyable
je suis le maitre du logos
je suis le maitre du logos
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
donc maintenant le but c'est de te faire rire ?
égocentré comme une meuf sur sa chatte et un homosexuel sur sa bite
égocentré comme une meuf sur sa chatte et un homosexuel sur sa bite
il y a 2 ans
regarde toi avant de parler bordel
ce CSC mais alors MONUMENTALE
ce demi habile
ce CSC mais alors MONUMENTALE
ce demi habile
il y a 2 ans
Tu viens encore une fois d'avouer ta débilité
il y a 2 ans
explique en quoi le GR va s'arrêter ?
La faible natalité est relative à l'opulence (qui est vouée à la disparition), les femmes cherchent toujours l'exotisme, et lorsque plus rien ne pourra justifier l'auto handicap que les blancs s'imposent, et que les sous races auront ruiné tout ce qu'on a péniblement construit, il y aura nettement moins de fragiles blancs. Les choses sont vouées à s'équilibrer plus ou moins, mais sans doute que les sous races auront leur quart d'heure de gloire bien entendu.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
La faible natalité est relative à l'opulence (qui est vouée à la disparition), les femmes cherchent toujours l'exotisme, et lorsque plus rien ne pourra justifier l'auto handicap que les blancs s'imposent, et que les sous races auront ruiné tout ce qu'on a péniblement construit, il y aura nettement moins de fragiles blancs. Les choses sont vouées à s'équilibrer plus ou moins, mais sans doute que les sous races auront leur quart d'heure de gloire bien entendu.
ne pas être au courant que les blancs ont des ennemis qui veulent leurs disparition totale
tu vis dans un monde fantaisiste toi
il y a 2 ans
c'est bien bon chien chien
il y a 2 ans
ne pas être au courant que les blancs ont des ennemis qui veulent leurs disparition totale
L'auto flagellation du blanc est la seule chose qui permet la progression des autres engeances, lorsque plus rien ne la justifiera ce sera la fin des fanfaronnades.
il y a 2 ans
L'auto flagellation du blanc est la seule chose qui permet la progression des autres engeances, lorsque plus rien ne la justifiera ce sera la fin des fanfaronnades.
c'est beau de croire à superman
il y a 2 ans
c'est beau de croire à superman
Cocasse venant de quelqu'un d'assez stupide pour croire que le GR est une mécanique inaltérable, la plupart des blancs d'aujourd'hui sont des zouaves ramollos qui croient à l'égalité morale des ethnies, quand ils comprendront que ce sont les seuls et que c'est les autres qui se seront fragilisés tu comprendras ton illusion.
il y a 2 ans
L'autre 50% de blancs à créé tout ce que tu touches tout ce que tu vois construit autour de toi, chaque technologie que tu utilises.
Et encore, la fin de race pour moi ce n'est pas loin des 80%, je te trouve généreux
Et encore, la fin de race pour moi ce n'est pas loin des 80%, je te trouve généreux
Une part très significative a en effet été développée par les blancs mais n’oublions pas que les asiatiques ont longtemps été en avance sur nous notemment en médecine, tandis qu’on a emprunté aux berbères leur algèbre car infiniment plus précis que les chiffres romains. Je te rejoins sur le reste cependant
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Cocasse venant de quelqu'un d'assez stupide pour croire que le GR est une mécanique inaltérable, la plupart des blancs d'aujourd'hui sont des zouaves ramollos qui croient à l'égalité morale des ethnies, quand ils comprendront que ce sont les seuls et que c'est les autres qui se seront fragilisés tu comprendras ton illusion.
l'ADN des blancs a été pour toujours altéré
il y a 2 ans
l'ADN des blancs a été pour toujours altéré
Si c'est ce qui a fait leur conquête du monde je me ferais du soucis à ta place, mais ne t'en fais pas, ce sont des balivernes avec lesquelles tu te réconfortes là maintenant et rien d'autre.
il y a 2 ans
ce que je trouve incroyable c'est que tout est faux dans ton pavé de merde
t'as esquivé les ottomans
les croisades étaient un échec
les empires musulmans qui ont fait tremblé l'europe de peur
la chute de l'empire byzantin c'est eux en faite
Le GR des balkans du sud + turquie + Maghreb c'est eux
cartage aurait pu gagner contre rome si hannibal avait pas fait la fête quand il avait fait le sac de rome
attila le hun le fameux gwers bordel qu'est-ce que je lis
Les mongols n'ont pas échoué le desco
la mort de genghis khan a forcé toute les armée à rentrée en mongolie et après kubilai c'est la division des pouvoirs
ils avaient mis a feu et a sang la hongrie avant de partir
t'as esquivé les ottomans
les croisades étaient un échec
les empires musulmans qui ont fait tremblé l'europe de peur
la chute de l'empire byzantin c'est eux en faite
Le GR des balkans du sud + turquie + Maghreb c'est eux
cartage aurait pu gagner contre rome si hannibal avait pas fait la fête quand il avait fait le sac de rome
attila le hun le fameux gwers bordel qu'est-ce que je lis
Les mongols n'ont pas échoué le desco
la mort de genghis khan a forcé toute les armée à rentrée en mongolie et après kubilai c'est la division des pouvoirs
ils avaient mis a feu et a sang la hongrie avant de partir
Ce qu’il manquait surtout a Hannibal c’est du soutien de Carthage, en depit de ces nombreux accomplissements, le senat de carthage n’a jamais envoyé de renforts a Hannibal. 20 ans de victoire militaire, afin de récupérer l’honneur de leur patrie et ces enflures sont pas foutus d’envoyer du renfort
Carlos
il y a 2 ans
Si c'est ce qui a fait leur conquête du monde je me ferais du soucis à ta place, mais ne t'en fais pas, ce sont des balivernes avec lesquelles tu te réconfortes là maintenant et rien d'autre.
realidad --> on métisse vos soeurs et vous êtes d'accord avec ça
il y a 2 ans
realidad --> on métisse vos soeurs et vous êtes d'accord avec ça
C'est pire que ça, on le plébiscite "nous même" à la télévision, dans les discours politiques, etc, donc techniquement vous faîtes ce qu'on veut que vous fassiez, le blanc moderne et urbain ne ressent pas d'appartenance ethnique, il croit au village mondial sans racines et veut que vous y croyiez aussi.
Mais plus les minorités ethniques se multiplient sur nos territoires, plus le sentiment d'appartenance ethnique des blancs grandit, et il continuera jusqu'au point critique où on remémorera aux individus comme toi leurs velléités de conflit racial non dissimulées, et le cycle reprendra, vous chialerez pour qu'on se remette un handicap moral pour vous laisser gagner, vous ne gagnez du terrain qu'en chialant depuis un siècle.
Mais plus les minorités ethniques se multiplient sur nos territoires, plus le sentiment d'appartenance ethnique des blancs grandit, et il continuera jusqu'au point critique où on remémorera aux individus comme toi leurs velléités de conflit racial non dissimulées, et le cycle reprendra, vous chialerez pour qu'on se remette un handicap moral pour vous laisser gagner, vous ne gagnez du terrain qu'en chialant depuis un siècle.
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
La morale christique du blanc qui tend l'autre joue disparaîtra quand ils seront minoritaires chez eux, même les plus lâches finiront par constater l'écart entre le récit et la réalité et jeter le package male blanc privilégié, surtout quand tout le monde se bouffera les couillles parce que la société ne profite plus à ceux qui se reposent dessus, je pense pas que ce soit très clairvoyant de fanfaronner comme ça l'auteur.
Saint Thomas d’Aquin nous indique le chemin : « Faire une interprétation littérale du Discours sur la Montagne signifie en réalité mal l’interpréter. Or, ce précepte exhorte plutôt à être prêt à supporter, si nécessaire, des choses similaires ou même pires, sans amertume vis-à-vis de son agresseur ». Notre Seigneur nous enseigne, en paroles et par l’exemple, de ne pas succomber au mal, mais plutôt de résister à celui-ci en luttant contre la tentation de haïr celui qui l’accompli.
Oui, comme nous le dit Jésus, nous devons aimer nos ennemis et prier pour ceux qui nous persécutent. C’est une tâche que nous devons accomplir. Mais cette obligation ne nous dispense pas de protéger les plus faibles, de résister au mal ou de défendre ce que le Christ a confié à son Église, qu’Il a Lui-même fondée.
Oui, comme nous le dit Jésus, nous devons aimer nos ennemis et prier pour ceux qui nous persécutent. C’est une tâche que nous devons accomplir. Mais cette obligation ne nous dispense pas de protéger les plus faibles, de résister au mal ou de défendre ce que le Christ a confié à son Église, qu’Il a Lui-même fondée.
Carlos
il y a 2 ans
C'est pire que ça, on le plébiscite "nous même" à la télévision, dans les discours politiques, etc, donc techniquement vous faîtes ce qu'on veut que vous fassiez, le blanc moderne et urbain ne ressent pas d'appartenance ethnique, il croit au village mondial sans racines et veut que vous y croyiez aussi.
c'est beau les comics d'Extrème Droite
il y a 2 ans
c'est beau les comics d'Extrème Droite
Je suis pas d'extrême droite, l'extrême droite c'est Mussolini, moi j'ai un discours de sociologue tout au plus. Après tu peux croire ce que tu veux, quand tu comprendras que j'ai raison il sera trop tard Abdel.
il y a 2 ans