Ce sujet a été résolu
NiceParadesu
2 ans
Pourquoi faire ?
Sans les ethnies inférieures il n'y a pas de main d'oeuvre pas chère et saccrifiable, et pas de business avantageux avec certains pays.
C'est justement quand on est supperieur et intelligent qu'on fait en sorte de garder de bons rapports avec les pays inférieurs
Ça se voit que tu fais partie du race tribale et primitive qui ne pense qu'à la conquête
Sans les ethnies inférieures il n'y a pas de main d'oeuvre pas chère et saccrifiable, et pas de business avantageux avec certains pays.
C'est justement quand on est supperieur et intelligent qu'on fait en sorte de garder de bons rapports avec les pays inférieurs
Ça se voit que tu fais partie du race tribale et primitive qui ne pense qu'à la conquête
ou sinon tu peux les GR et mettre uniquement ton peuple supérieur en faite
el famoso vivre ensemble
c'est beau ce que tu nous chantes
el famoso vivre ensemble
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bah y'en a chez les dz
Pourquoi tu crois que zidane a la peau si blanche
Pourquoi tu crois que zidane a la peau si blanche
les DZ étaient blancs avant
ils se sont fait GR par les arabes
énième preuve de la fausseté de la supériorité des gwerons
ils se sont fait GR par les arabes
énième preuve de la fausseté de la supériorité des gwerons
il y a 2 ans
Bougnadere2z
2 ans
Les blancs auraient du supprimé la race africaine comme les anglais l'ont fait aux Amériques ,maintenant on se retrouve avec 2 milliards de sous races avec de la technologies blanches entre les mains
Quand je les vois avec des airpods des vêtements de marque et des chaussures Nike , j'ai l'impression de voir un chien qui s'habille comme dans corneil&bernie
il y a 2 ans
Ouais en gros t'es un vendeur de tapis
A l'époque sans foi ni loi tu dis qu'on bute tout les métisses et qu'on réduit en esclavage le reste
pourquoi y a pas de trace de sang noirs en europe alors (ils sont où les noirs européens) ?
ou alors on les tuait tous chez nous mais pas chez eux ?
belle fantaisie que tu nous racontes là
On a aboli l'esclave grâce à notre morale supérieur de gwerons puis on les aide
c'est bien beau ça
on voit bien que ça marche bien dans ces pays tiens
el famoso système des gwers qui fait des miracles mais que chez les gwers d'europe de l'ouest
A l'époque sans foi ni loi tu dis qu'on bute tout les métisses et qu'on réduit en esclavage le reste
pourquoi y a pas de trace de sang noirs en europe alors (ils sont où les noirs européens) ?
ou alors on les tuait tous chez nous mais pas chez eux ?
belle fantaisie que tu nous racontes là
On a aboli l'esclave grâce à notre morale supérieur de gwerons puis on les aide
c'est bien beau ça
on voit bien que ça marche bien dans ces pays tiens
el famoso système des gwers qui fait des miracles mais que chez les gwers d'europe de l'ouest
il y a 2 ans
ou sinon tu peux les GR et mettre uniquement ton peuple supérieur en faite
el famoso vivre ensemble
el famoso vivre ensemble
Au contraire le grand remplacement est un coup de génie !
Maintenant que le tri inter-racial est fait, on va transfuser un maximum de sous races dans notre propre peuple pour ramener la main d'oeuvre pas chère
Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il nous permet aussi de faire une pression de sélection parmis les blancs, et faire en sorte que seul les meilleurs blancs s'en sortiront, sauf si ils ne valent pas mieux que le nègre moyen
Maintenant que le tri inter-racial est fait, on va transfuser un maximum de sous races dans notre propre peuple pour ramener la main d'oeuvre pas chère
Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il nous permet aussi de faire une pression de sélection parmis les blancs, et faire en sorte que seul les meilleurs blancs s'en sortiront, sauf si ils ne valent pas mieux que le nègre moyen
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
ils ont de l'électricité en dépit de ta rage
il y a 2 ans
Quand je les vois avec des airpods des vêtements de marque et des chaussures Nike , j'ai l'impression de voir un chien qui s'habille comme dans corneil&bernie
Alors j'espère que t'as pas la haine quand ils s'habillent tradi ?
il y a 2 ans
choah
2 ans
Si vous êtes au dessus de tout le monde pourquoi vous êtes incapable de conquérir le monde là maintenant ?
je veux dire.... toute les autres races sont des cacas sur pâtes incapable de faire quoi que ce soit
alors pourquoi le monde n'est pas blanc ?
surtout que ça fait longtemps que les blancs sont civilisés et ont tout fait non ?
merci de répondre à ces questions
je veux dire.... toute les autres races sont des cacas sur pâtes incapable de faire quoi que ce soit
alors pourquoi le monde n'est pas blanc ?
surtout que ça fait longtemps que les blancs sont civilisés et ont tout fait non ?
merci de répondre à ces questions
Parce qu'on s'en est pris aux GOAT
il y a 2 ans
Au contraire le grand remplacement est un coup de génie !
"gawk gawk gawk y son for y gontil lé sou race on va se métisé avek poure se séleksioné"
c'est tout ce que j'entends là pour cope face à l'égalité des hommes
il y a 2 ans
bah rage en coréen stp
il y a 2 ans
en quoi l'abolition de l'esclavage c'est du progrès bordel
c'est nuire au développement des pays en question uniquement parceque eugneugneu c pa bi1
on change pas de couleur de peau (noir->blanc) au bout de 500 ans au soleil en faite
c'est nuire au développement des pays en question uniquement parceque eugneugneu c pa bi1
on change pas de couleur de peau (noir->blanc) au bout de 500 ans au soleil en faite
il y a 2 ans
et moi je dis sah quel plaisir
il y a 2 ans
"gawk gawk gawk y son for y gontil lé sou race on va se métisé avek poure se séleksioné"
les hommes ne sont pas égaux, l'égalité est justement le Copium des gens inférieurs
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
les hommes ne sont pas égaux, l'égalité est justement le Copium des gens inférieurs
alors pourquoi tu veux te métisser avec les inférieurs ?
imagine t'es là en paix et tu vas te métisser avec boubacar pour permettre une meilleur race ?????
starfoullah qu'est que tu me dis là ?
imagine t'es là en paix et tu vas te métisser avec boubacar pour permettre une meilleur race ?????
il y a 2 ans
alors pourquoi tu veux te métisser avec les inférieurs ?
Je ne veux pas me metisser avec des gens inférieurs, je ne sais pas où tu as pu interprété ceci, tu as encore des lacunes en compréhension de la langue française le métèque
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je ne veux pas me metisser avec des gens inférieurs, je ne sais pas où tu as pu interprété ceci, tu as encore des lacunes en compréhension de la langue française le métèque
tu veux transfuser de la sous-race dans le blanc
il y a 2 ans
En hanja traditionnel stp
il y a 2 ans
t'as peur que les blancs disparaissent ?
il y a 2 ans
tu veux transfuser de la sous-race dans le blanc
Oui, les blancs fin de race ils peuvent se metisser, je ne les reconnaît pas comme mes semblables
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Oui, les blancs fin de race ils peuvent se metisser, je ne les reconnaît pas comme mes semblables
blanc fin de race en question = 50%
du coup les blancs ne sont pas supérieur aux autres
du coup les blancs ne sont pas supérieur aux autres
il y a 2 ans