Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai été indirectement sauvé par eux
Grâce à eux, Nahel ne me renversera jamais et Adama ne me violera jamais
Grâce à eux, Nahel ne me renversera jamais et Adama ne me violera jamais
Tu risquait de toute facon rien car tu ne sors pas de ta chambre de 0 tout le dechet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi une fois j'ai fuguer de mon collège et les policiers m'ont retrouvé donc oui c'est des juifs
il y a 3 ans
Les flics qui ne sont pas venu quand j’ai appelé pour mon voisin qui allait se faire cambrioler
Mais je dois etre un cas a part vu qu’il comprenait rien a ce que je disais
Mais je dois etre un cas a part vu qu’il comprenait rien a ce que je disais
Moi je n'aurait même pas eu le courage d'appeller les flics, je me serait cacher sous ma couette en mettant du lamb of gods dans mon casque (pour pas déranger les voisins)
il y a 3 ans
Si tu as pas eu besoin d'eux en live c'est que justement ils font leur boulot
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Les flics ne sont qu' un maillon et rouage d' un système sécuritaire et on reconnaît la solidité d' une chaîne à son maillon le plus faible, pas au plus solide.
La police est capable de faire son boulot mais derrière il y a rien pour finaliser le travail et aboutir par la sanction prévue par la loi bref de mettre réellement hors jeu les personnes que la loi est censée leur demander de trouver.
Les priorités sécuritaires de nos politiques ne sont en plus même pas les mêmes que celles de ses citoyens, ces derniers temps, ils tapent pas vraiment sur les bonnes personnes.
C' est aussi une des rares professions ou être trop zèlé est devenu suspicieux et mérite une enquête approfondie.
Les flics sont aussi cucks que la population qu' ils sont censés protéger parce que il n' y a aucune volonté politique et judiciaire de faire aboutir le travail qu' on leur demande pourtant de faire.
Au final, pour beaucoup, il y a aucun intérêt à prendre des risques pour bien faire son boulot et vu le niveau actuel, c' est même pour certains une planque pour ne rien foutre.
Vous avez l' illusion que la Justice fait son boulot, vous aurez donc l' illusion que la Police vous protège réellement.
La police est capable de faire son boulot mais derrière il y a rien pour finaliser le travail et aboutir par la sanction prévue par la loi bref de mettre réellement hors jeu les personnes que la loi est censée leur demander de trouver.
Les priorités sécuritaires de nos politiques ne sont en plus même pas les mêmes que celles de ses citoyens, ces derniers temps, ils tapent pas vraiment sur les bonnes personnes.
C' est aussi une des rares professions ou être trop zèlé est devenu suspicieux et mérite une enquête approfondie.
Les flics sont aussi cucks que la population qu' ils sont censés protéger parce que il n' y a aucune volonté politique et judiciaire de faire aboutir le travail qu' on leur demande pourtant de faire.
Au final, pour beaucoup, il y a aucun intérêt à prendre des risques pour bien faire son boulot et vu le niveau actuel, c' est même pour certains une planque pour ne rien foutre.
Vous avez l' illusion que la Justice fait son boulot, vous aurez donc l' illusion que la Police vous protège réellement.
il y a 3 ans
Hormis faire chier personne m'a jamais dit qu'ils avaient fait quelque chose pour eux, alors pour qu'elle raison vous sucez ces gros p*** ?
Vous faites juste ça parce que vous espérez qu'ils vous protèges des chances car vous êtes des grosses pédales peureuses de chofa
Et le reste c'est des gilberto sous couverture sur le honeypot qu'est onche
Vous faites juste ça parce que vous espérez qu'ils vous protèges des chances car vous êtes des grosses pédales peureuses de chofa
Et le reste c'est des gilberto sous couverture sur le honeypot qu'est onche
Une fois je me suis fait cambriolé on a appelé au bout de 30 minutes y avait rien
On a rappelé
1h après y sont venu ils ont constater puis se sont barrer
Il nous on dit de venir au commissariat pour faire les papiers pour l'assurance tout tout ça
On a rappelé
1h après y sont venu ils ont constater puis se sont barrer
Il nous on dit de venir au commissariat pour faire les papiers pour l'assurance tout tout ça
il y a 3 ans
Les suceurs de flics sont des traîtres au même titre que les chiens de flics. Chien serviles du pouvoir et instrument de répression du peuple.
il y a 3 ans
Les suceurs de flics sont des traîtres au même titre que les chiens de flics. Chien serviles du pouvoir et instrument de répression du peuple.
Les flics :
-Bonjour.. J'ai été violée par des migrants je voudrais porter plainte
-Oh si vous portiez cette jupe c'est mérité je peux pas accepter la plainte rentrez chez vous
-Allo il y a des gitans en train de cambrioler ma maison je suis caché sous le lit venez me sauver
-Ah non on fait que les urgences
-Bonjour, je viens de me faire poignarder par un type juste devant le commissariat
-Boh on le retrouvera jamais c'est pas la peine de venir chez nous
-Macron démission
-
-Haha les juifs onche.org
-
-Oh si vous portiez cette jupe c'est mérité je peux pas accepter la plainte rentrez chez vous
-Allo il y a des gitans en train de cambrioler ma maison je suis caché sous le lit venez me sauver
-Bonjour, je viens de me faire poignarder par un type juste devant le commissariat
-Macron démission
-
-
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Les flics :
-Macron démission
-
-
-Macron démission
-
-
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois pas beaucoup de monde qui les suce
Après si pour toi ne pas dire acab c’est sucer les flics, bon
On est en France, avoir une opinion équilibrée c'est se faire haïr par 90% des gens.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je ne vois pas beaucoup de monde qui les suce
ya eu une grosse fracture depuis les GJ, quasi tout le monde leur crache à la gueule désormais
à part les bourgeois ya plus personne qui les soutiens, suffit de voir la hausse du taux de suicide chez les flics pour s'en convaincre
c'est pas moi qui pleurerais pour eux en tout cas, ils ont qu'a trouver un boulot normal comme tout le monde
à part les bourgeois ya plus personne qui les soutiens, suffit de voir la hausse du taux de suicide chez les flics pour s'en convaincre
c'est pas moi qui pleurerais pour eux en tout cas, ils ont qu'a trouver un boulot normal comme tout le monde
bite
il y a 3 ans
Moins d'un individu sur 5 donc ce n'est pas représentatif mais oui je m'attendais à moins
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Parce que personne ne cambriole ?
T'as littéralement 0 peine au tribunal pour ça
Idem pour les viols
Même tuer des fois ça passe si t'arrive à masquer ça en involontaire
Genre j'ai involontairement pris de la coke et j'ai involontairement tué un enfant en voiture
Idem pour les viols
Même tuer des fois ça passe si t'arrive à masquer ça en involontaire
Genre j'ai involontairement pris de la coke et j'ai involontairement tué un enfant en voiture
C’est vrai ce que tu dis, mais ça concerne la justice, qui désespère les flics justement
il y a 3 ans
Les choffagistes conséquent détestent le putes à JUIFS que sont les flics
il y a 3 ans