Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent nous faire croire que les humains peut importe l'endroit d'où ils viennent dans le monde nous ressemblent comme 2 gouttes d'eaux psychologiquement parlant
il y a 3 ans
Ça fait depuis le 19em siècle qu'on sait que les races n'existent pas kheyou. Faut s'instruire un peu.
En fait, l'existence des races humaines a été prouvée scientifiquement au XVIIIe siècle, avec l'anthropologie
Et confirmée au XXe avec des sciences beaucoup plus modernes comme la génétique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ils veulent nous faire croire que les humains peut importe l'endroit d'où ils viennent dans le monde nous ressemblent comme 2 gouttes d'eaux psychologiquement parlant
Il va falloir m'expliquer comment les chats descendants d'Afrique ont autant peur de l'eau ,si l'origine n'impacte pas la psychologie
il y a 3 ans
Ils veulent nous faire croire que les humains peut importe l'endroit d'où ils viennent dans le monde nous ressemblent comme 2 gouttes d'eaux psychologiquement parlant
Ces espèces de débiles sont à deux doigts d'affirmer qu'un couple de noir peu tout à fait enfanter un petit blanc, et ensuite un petit jaune
Pas d'explication, magie égalitaire
Pas d'explication, magie égalitaire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pourquoi utiliser le mot sous espèce, alors qu'il existe déjà le mot Race pour définir ce terme ?
il y a 3 ans
[img:f5a222a1-e993-439f-babf-
c8ae497e295b!AGE6Yiy72P]
Donc si je comprend bien, avant il y avait 1 seule espèce humaine qui s'est dispersée partout sur le globe, et qui a donnée plusieurs espèces grâce à leurs modes de vies différents , mais google nous dit qu'aujourd'hui les races n'existent pas
c8ae497e295b!AGE6Yiy72P]
Donc si je comprend bien, avant il y avait 1 seule espèce humaine qui s'est dispersée partout sur le globe, et qui a donnée plusieurs espèces grâce à leurs modes de vies différents , mais google nous dit qu'aujourd'hui les races n'existent pas
Tu n'es pas très fort en anthropologie
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Pourquoi utiliser le mot sous espèce, alors qu'il existe déjà le mot Race pour définir ce terme ?
On te dira que race = animaux d'élevage
Que ça ne s'applique pas aux êtres humains, pourtant niveau élevage les Africains sont champions du monde
Que ça ne s'applique pas aux êtres humains, pourtant niveau élevage les Africains sont champions du monde
il y a 3 ans
Quand je pense que pendant ma jeunesse je croyais que les couleurs et les formes n'avaient aucune importance, et que nous étions simplement des humains
,je suis tombé des nues quand j'ai commencé à les distinguer pour la 1ère fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs[img:f5a222a1-e993-439f-babf-
c8ae497e295b!AGE6Yiy72P]
c8ae497e295b!AGE6Yiy72P]
1 race , plusieurs ethnies
il y a 3 ans