InscriptionConnexion
Ça sent si bon cela dit
:Saddness:
Trouve mieux
:hap:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Suffit de choisir la bonne musique
:Chaat_bonnet:
Même les plus calmes, je les adores, impossible de juste les laisser tourner sans les écouter, ça stimule trop ma dopamine la musique en général, pour que je dorme avec celle-ci

Lofi ou non
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Trouve mieux
Ma grand mère faisaient des bouquets de lavande séché pour disposer en tant que sent bon dans les armoires a vêtement, je lui demanderais de m'apprendre.

Mais pour ce qui est de parfumé le lit après avoir tout lavé, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête, et j'adore le Febreze pitch pitch

J'avais connu une fille qui parfumé son lit avec de l'eau de parfum Chanel
il y a 2 ans
Ma grand mère faisaient des bouquets de lavande séché pour disposer en tant que sent bon dans les armoires a vêtement, je lui demanderais de m'apprendre.

Mais pour ce qui est de parfumé le lit après avoir tout lavé, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête, et j'adore le Febreze pitch pitch

J'avais connu une fille qui parfumé son lit avec de l'eau de parfum Chanel
T'as d'autres produits tout aussi pratiques si tu regardes bien.
il y a 2 ans
Pseudo
Pseudo
2 ans
moi aussi je le cale sous mon bras
:feels:
sur le ventre la tete tournée à droite et le coussin sous l'épaule gauche/bras souvent
:feels:

c'est pas triste
:nostalgie:
C'est je crois exactement la même position, mais faut relativiser et se dire qu'une petite amie tu ne peux pas la caler sous tes bras pour y dormir dessus de côté
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
T'as d'autres produits tout aussi pratiques si tu regardes bien.
Je me doute, mais faut regarder et je n'ai pas la motivation, si tu trouve une bonne recette pour quand je me réveillerais..
il y a 2 ans
Je me doute, mais faut regarder et je n'ai pas la motivation, si tu trouve une bonne recette pour quand je me réveillerais..
Faut voir ce qu'il y a dans le magasin près de chez toi
:(
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Faut voir ce qu'il y a dans le magasin près de chez toi
:(
J'aurais pensé recette maison, pas forcément des trucs en magasins,
il y a 2 ans
J'aurais pensé recette maison, pas forcément des trucs en magasins,
Si tu ne veux pas t'embêter tu peux déjà regarder par-là
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Si tu ne veux pas t'embêter tu peux déjà regarder par-là
J'ai pas de magasins proposant des trucs "naturel " a côté de chez moi, je pense, je ne vais pas y aller juste pour cela tant bien
il y a 2 ans
J'ai pas de magasins proposant des trucs "naturel " a côté de chez moi, je pense, je ne vais pas y aller juste pour cela tant bien
Même dans le traditionnel si tu regardes bien tu peux trouver je pense.
il y a 2 ans
Tyrozz t'es un trap avoue c'est bon y'a personne il est 2h
il y a 2 ans
Tyrozz t'es un trap avoue c'est bon y'a personne il est 2h
Je suis TYROZZ et je confirme la non trapitude de mon sommeil de p'tit chat dans mes draps propres
:EnaNousElle:
il y a 2 ans