Créer un compteSe connecter
En fait je comptais aller dans une cité à coté de chez moi au pif et demander au premier que je vois trainer ou ca se trouve
il y a 3 ans
Fais gaffe quand tu rentres dans le bâtiment
Rentre par le pied droit par le pied gauche
Et fixe les dans les yeux, regarde pas par terre sinon ils vont te faire un tarif de merde
Si je les regard dans les yeux ils vont me respecter?
il y a 3 ans
peu importe si il suffit d'être honnete sur la drogue. excusez moi mais laisser un onchois se faire avoire... c'est parce que ca marche que ca marche hein...
:sarkozy:
mais on ne dit pas a un onchois qu'il peut courrir a ca... Je respecte ceux qui sont tombé mais c'est curieux de dire aux autre d'y aller
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bégaie comme le jour où Vincent Lapierre est venu t'aborder image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/06/2/1675781575-vlp1.png
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
la drogue c'est non image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1643847627-hidalgo1.jpg
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Arrête de faire l'agneau et va chercher de la dope .
N'oublie pas l'alu
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Oublis pas ton pass sanitaire
:ok:
il y a 3 ans
Le principal est que tu leurs serre la main puis 2 bises à chaque joue ensuite tu baisse leurs frocs tendrement et tu leurs tire une pipe baveuse, sinon tu risque de te faire planter
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
J’ai exploser à la première phrase
:Crache:
il y a 3 ans
l'op not ready

Il faut que tu y ailles nu déja, pour être sûr de n'avoir rien sur toi, sinon ils vont te sauter dessus

Après il y a la taxe nature
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Je veux juste savoir un truc , les dealeur quand j arive la bas je suis sensé leur dire bonjour ou pas?
:(

J aurais l air d un bolosse un peu si j arrive et je dis bonjour non? Mon cousin m a conseillé de pas dire bonjour , vous en pensez quoi?

Pareil , quand ils vont me donner ma cons à votre avis je dois dire merci ou ca fera bizarre?

Puis quand je m en vais je dis bonne soirée ou pas?

Ya des experts dealeurs ici pour me conseiller svp ? Je suis un peu perdu
Reste a ta place petite merde. Touche pas à ça
il y a 3 ans
ayaaa antoineforum est parmi nous !!
:macron-marlou-vin:

les meilleurs kheys sont en train d'arriver
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Tu finances le terrorisme sale drogué
:limbo_wtf:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
L'op s'appelle jean-damien
:zahi:

75% tu vas te faire arnaquer ou
:risizinzolin:
voler
reste chez toi ptt blanco
il y a 3 ans