Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si si c'est un juif du désert
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
On va connaître pire que la crise des subprimes en 2008. Je rappelle , que l'occident ont du imprimer de l'argent magique ( euro et dollar ) pour sortir de cette crise. La c'est puissance double voir triple que la crise 2008. Je sais pas comment , ils vont faire , surtout que les russes et les chinois , commencent à former ' les brics ' et essayer de créer leurs propres monnaies garantie contre de l'or ou gaz , pétrole etc..etc... Nous , nos monnaies ( euro / dollars ) sont garantis par rien du tout. On s'amuse juste a imprimer et à essayer d'imposer notre monnaie de singe partout dans le monde . Exemple , pour payer le pétrole , il faut d'abord convertir sa monnaie en dollar. Ou le franc CFA africain contrôlé par la France. Etc..etc... On est foutu les gars , l'Afrique , l'Arabie Saoudite etc... l'Amérique du Sud veulent rejoindre les Brics.

YouTube
Vidéo YouTubeLe seul moyen c'est déclencher une 3 ème guerre mondiale et anéantir la Chine et la Russie par les armes. Êtes vous prêt à tuer les russes et chinois pour sauver notre système occidentale basé sur l'imprimante a billet ?
blc je passe partout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
tellement moche leurs vieux fake à deux balles
il y a 3 ans
Faite comme moi 40 ans chez maman , bosseur , économiseur de fric , pas d'euros . Que des devises étrangères fiable , or et un peu de btc ( je l'achète a chaque flash crash , on apelle ça faire du 'dca ' achat par palier pour avoir un prix moyen d'achat )
Chouf les américains esclaves 50 h semaine de travail , ils dorment dans voiture a cause de l'immobilier trop cher. Voilà:

YouTube
Vidéo YouTubePonzi sous monopole des boomers
il y a 3 ans
Mais bon , on peu être juif et honnête ? Je sais que lui , il passe qu'à Sud radio ( radio française mais pro russe ) , ou media anti système. Etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
j'ai le badge donc j'ai le droit
perso --> terre plate + héliocentrisme + magnetisme + reptilien + récentisme
perso --> terre plate + héliocentrisme + magnetisme + reptilien + récentisme
il y a 3 ans
Mais bon , on peu être juif et honnête ? Je sais que lui , il passe qu'à Sud radio ( radio française mais pro russe ) , ou media anti système. Etc..etc...
non impossible
je n'ai JAMAIS croisé un juif honnête de ma vie et c'est nofake
il y a 3 ans
non impossible
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
c'est beau de croire aux gentils et méchants à la quarantaine