Créer un compteSe connecter
:risi_jzoom:
il est pas juif , Marc Touati. Touati est un nom algérien musulman je crois.
:pirouette-pipe:
et puis 100 k abonné actuellement quand même , juste en expliquant sincèrement l'économie et simplement etc..etc.. Des graphiques que les médias refusent de montrer etc..etc ..
Si si c'est un juif du désert
:drac_fume:
il y a 3 ans
Mdr jamais j'irais combattre pour les ((())) qui dirigent l'occident
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
:melancolique:
,
:Oopsi:
:sueur:

On va connaître pire que la crise des subprimes en 2008. Je rappelle , que l'occident ont du imprimer de l'argent magique ( euro et dollar ) pour sortir de cette crise. La c'est puissance double voir triple que la crise 2008. Je sais pas comment , ils vont faire , surtout que les russes et les chinois , commencent à former ' les brics ' et essayer de créer leurs propres monnaies garantie contre de l'or ou gaz , pétrole etc..etc... Nous , nos monnaies ( euro / dollars ) sont garantis par rien du tout. On s'amuse juste a imprimer et à essayer d'imposer notre monnaie de singe partout dans le monde . Exemple , pour payer le pétrole , il faut d'abord convertir sa monnaie en dollar. Ou le franc CFA africain contrôlé par la France. Etc..etc... On est foutu les gars , l'Afrique , l'Arabie Saoudite etc... l'Amérique du Sud veulent rejoindre les Brics.

Le seul moyen c'est déclencher une 3 ème guerre mondiale et anéantir la Chine et la Russie par les armes. Êtes vous prêt à tuer les russes et chinois pour sauver notre système occidentale basé sur l'imprimante a billet ?
:sueur:
blc je passe partout
:chatrirecigare:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
tellement moche leurs vieux fake à deux balles
:coreenne_oups:
il y a 3 ans
voici la crise immobilière actuel aux usa. Les mecs bossent 50 h semaine mais pas les moyens de louer un studio de 20 m carré. Voilà le problème de l'immobilier, ça touche tout les pays, pas qu'en chine. Ce système est un ponzi. Surtout ne jamais faire de crédit pour une barraque etc...
:Risitas_Columbo:

Faite comme moi 40 ans chez maman , bosseur , économiseur de fric , pas d'euros . Que des devises étrangères fiable , or et un peu de btc ( je l'achète a chaque flash crash , on apelle ça faire du 'dca ' achat par palier pour avoir un prix moyen d'achat )

Chouf les américains esclaves 50 h semaine de travail , ils dorment dans voiture a cause de l'immobilier trop cher. Voilà:

Ponzi sous monopole des boomers
:zizou:
il y a 3 ans
bordel je viens de taper ' Touati juif ' sur Google. Oui Touati est nom juif des algériens berbères du désert .
:larry_youknow:

Mais bon , on peu être juif et honnête ? Je sais que lui , il passe qu'à Sud radio ( radio française mais pro russe ) , ou media anti système. Etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
j'ai le badge donc j'ai le droit

perso --> terre plate + héliocentrisme + magnetisme + reptilien + récentisme
il y a 3 ans
bordel je viens de taper ' Touati juif ' sur Google. Oui Touati est nom juif des algériens berbères du désert .

Mais bon , on peu être juif et honnête ? Je sais que lui , il passe qu'à Sud radio ( radio française mais pro russe ) , ou media anti système. Etc..etc...
non impossible

je n'ai JAMAIS croisé un juif honnête de ma vie et c'est nofake
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
non impossible

je n'ai JAMAIS croisé un juif honnête de ma vie et c'est nofake
les juifs ce n'est pas un problème. Vs savez qu'en Russie , ya plein de juifs ? Je crois le bras droit de Poutine est juif ' Medvedev '. En gros vous avez deux sortes de juifs actuellement. Un qui est pro nouvel ordre mondial ( usa / occident ). Et l'autre , anti nouvel ordre mondial ( Russie etc..). Donc pour moi rien a foutre des juifs. En gros , ils se disputent même entre eux. Va falloir choisir un camp , les gars.
il y a 3 ans
les juifs ce n'est pas un problème. Vs savez qu'en Russie , ya plein de juifs ? Je crois le bras droit de Poutine est juif ' Medvedev '. En gros vous avez deux sortes de juifs actuellement. Un qui est pro nouvel ordre mondial ( usa / occident ). Et l'autre , anti nouvel ordre mondial ( Russie etc..). Donc pour moi rien a foutre des juifs. En gros , ils se disputent même entre eux. Va falloir choisir un camp , les gars.
c'est beau de croire aux gentils et méchants à la quarantaine
il y a 3 ans
Zemmour est juif aussi.
:Oopsi:
:Risitas_Columbo:
et il est boycotter par ses frères de BFMTV etc ..
il y a 3 ans